RMC Sport

Benjamin Feindouno, le frère de Pascal Feindouno, retrouvé mort avec son corps en état de décomposition

Ballons football

Ballons football - Iconsport

Le Luçon Football Club a annoncé la mort de son ancien joueur Benjamin Feindouno, le frère cadet de Pascal Feindouno. Son corps a été retrouvé en état de décomposition le 26 août dernier. Il avait 42 ans.

Une triste nouvelle. Le Luçon Football Club a annoncé ce dimanche la disparition de Benjamin Feindouno, le frère de Pascal Feindouno. L'homme de 42 ans a été retrouvé mort à son domicile le mardi 26 août 2025. Son corps était en état de décomposition avancée au moment où il a été découvert.

Il a marqué Luçon par sa "gentillesse" et sa "simplicité"

Comme rapporté par Ouest-France, une autopsie a été ordonnée et une enquête a été ouverte. La piste d'une mort naturelle reste pour l'heure privilégiée. Au cours de son parcours dans le football, Benjamin Feindouno a porté le maillot de plusieurs clubs vendéens. Outre Luçon, où il a passé une saison en CFA (aujourd'hui le N2) en 2008-2009, il a également évolué avec le Poiré-sur-Vie et la Roche Vendée.

Benjamin Feindouno résidait encore en Vendée, à La Roche-sur-Yon. Le Luçon Football Club a aussi rendu hommage à Josué Boukoko, mort à 51 ans et joueur du club en 2003-2004. "Ils auront marqué le club par leur gentillesse et leur simplicité", a commenté le club amateur.

Benjamin Feindouno était de deux ans le frère cadet de Pascal Feindouno, champion de France avec Bordeaux en 1999 et vainqueur de la Coupe de France 2002 avec le FC Lorient.

GL