RMC Sport

PSG: Moussa Diaby a passé sa visite médicale à Leverkusen

Moussa Diaby a passé sa visite médicale au Bayer Leverkusen, où l'attaquant du PSG va signer un contrat de cinq ans. Le joueur de 19 ans rejoint l'Allemagne contre 15 millions d'euros et 20% d'une éventuelle revente.

L'attaquant du PSG Moussa Diaby a passé sa visite médicale au Bayer Leverkusen ce vendredi, avant de signer un contrat pour les cinq prochaines saisons, comme révélé par RMC Sport jeudi. Le deux clubs sont tombés d'accord sur un transfert à hauteur de 15 millions d'euros, assorti d'un pourcentage à la revente (20%) pour Paris.

2 buts et 6 passes cette saison

Arrivé en Allemagne dans la journée, l'attaquant de 19 ans a passé sa visite médicale sans encombre. Sélectionné avec l'équipe de France des moins de 20 ans, avec laquelle il a disputé le Mondial U20 en Pologne, Moussa Diaby sort de sa première saison professionnelle avec le PSG, son club formateur. Il a été titularisé à 10 reprises et est entré 15 fois en jeu. Il a inscrit 2 buts et donné 6 passes décisives. 

Leonardo en approche

Le PSG s'active sur le mercato, alors que l'arrivée de Leonardo en remplacement du directeur sportif Antero Henrique va être officialisée d'ici lundi. Le cas de Matthijs de Ligt, le défenseur de central de l'Ajax, est au coeur de toutes les attentions. Des discussions avec son agent Mino Raiola, dont la suspension d'exercer a été levée, ont eu lieu. 

RMC Sport avec L.T. et M.Bo