Après Michel Montana, le PSG a (enfin) choisi son speaker

Le Paris Saint-Germain a choisi sa nouvelle voix. Speaker officiel du PSG à partir de 1998, Michel Montana s'était retiré à l'issue de la saison 2023-2024, à 68 ans. Depuis son départ, le club parisien avait effectué plusieurs tests, sans installer de titulaire. Pour cette saison 2025-2026, Vincent Royet a été choisi, comme mentionné par Ici Paris Ile de France.
Déjà testé à plusieurs reprises
Venu du monde du basket, Vincent Royet était au micro le 1er juin dernier, au Parc des Princes, pour les festivités au lendemain du sacre historique en Ligue des champions. L'homme de 46 ans a effectué une petite dizaine de matchs en tant que speaker du PSG lors de la saison écoulée. Ces dernières années, Vincent Royet officiait aussi en tant que speaker officiel pour des équipes de France de basket et aussi avec les Bleus du handball.
Il sera présent dès ce vendredi (20h45) au Parc des Princes, pour le premier match à domicile de la saison face à Angers, lors de la deuxième journée de Ligue 1. Pour prendre leur décision, les dirigeants parisiens n'avaient pas hésité à prendre leur temps et à consulter les supporters. La saison passée, plusieurs speakers s'étaient succédés dans des sortes de tests.