RMC Sport

PSG: "Il kiffe mais moi encore plus", Kylian Mbappé aux anges après la première en Ligue 1 de son frère Ethan

placeholder video
Kylian Mbappé n’a pas caché sa joie après les débuts professionnels de son petit frère Ethan lors de la victoire du PSG face à Metz, mercredi en Ligue 1 (3-1). Interrogé par Presnel Kimpembe, le capitaine de l’équipe de France a réagi aux côtés de son cadet après la rencontre.

Un immense sourire sur le visage. Kylian Mbappé n’a pas boudé son plaisir mercredi soir au Parc des Princes. Auteur d’un doublé le jour de ses 25 ans (dont une frappe phénoménale), l’attaquant du PSG a vu son petit frère Ethan faire ses premiers pas en Ligue 1 lors de la victoire face à Metz (3-1).

Le milieu de terrain de 16 ans (il fêtera ses 17 ans le 29 décembre) est entré dans le temps additionnel, ovationné par les supporters parisiens. Les deux frangins ont même pu échanger quelques passes sous les yeux de leurs parents et de leurs proches présents en tribunes. De quoi ravir Kylian, qui s’est exprimé après la rencontre aux côtés d’Ethan, au micro de… Presnel Kimpembe (pour la chaîne du club).

"Ce match-là, je vais le garder en mémoire"

"Je suis content, je suis content, a lâché le meilleur buteur de L1. Il kiffe mais moi encore plus. En tant que grand frère, ça fait extrêmement plaisir. Je ne pensais pas que j’allais vivre un jour spécial comme ça. Mais vraiment, ce match-là, je vais le garder en mémoire." Relancé sur cette soirée de rêve pour ses 25 ans, le crack de Bondy a insisté sur le baptême de son frère: "L’entrée d’Ethan surtout. C’est le plus important à mes yeux. Gagner, c’est toujours spécial. Marquer, c’est toujours spécial. Mais aujourd’hui, il y avait encore plus spécial. C’est une belle journée."

Ethan Mbappé a lui aussi exprimé son bonheur après ce moment inoubliable: "Ça fait toujours plaisir. En plus, j’ai débuté au Parc des Princes, devant les supporters. Je suis très content et j’espère qu’il y en aura d’autres." A propos des 25 ans de son aîné: "Je pense que c’est un bon cadeau pour son anniversaire. Je suis très content pour lui et pour moi aussi (…) En plus, il a mis deux beaux buts. Enfin, un beau but et un donné (rires des deux frères). Mais je pense qu’il sera content".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport