RMC Sport

PSG: "Légende", Mbappé rend (encore) un hommage à Keylor Navas après ses adieux au Parc des Princes

placeholder video
Auteur de plusieurs stories Instagram ce lundi après la célébration du titre de Ligue 1 dimanche, Kylian Mbappé en a profité pour rendre un vibrant hommage à Keylor Navas, dont c'était aussi le dernier match avec le maillot du PSG au Parc des Princes, dimanche face à Toulouse.

Après le câlin, le message sur Instragam. Après avoir fêté son but contre Toulouse avec Keylor Navas, sur le banc, dimanche soir, Kylian Mbappé a tenu à rendre un nouvel hommage appuyé au gardien de but du Costa Rica après sa dernière apparition au Parc et avant son départ du PSG cet été.

L'hommage de Mbappé à Keylor Navas
L'hommage de Mbappé à Keylor Navas © Instagram

"Légende, merci pour tout ce que tu nous a apporté. My big bro", a écrit l'attaquant français lundi dans une story Instagram. Un post illustré par une photo des deux Parisiens, bras-dessus-bras-dessous. Agé de 37 ans, le gardien a disputé plus de 110 matches toutes compétitions confondues avec le Paris SG, mais son rôle s'est nettement réduit depuis l'arrivée au club de l'Italien Gianluigi Donnarumma en 2021.

"Au revoir à ce qui fut ma maison"

Le gardien costaricien avait été chaleureusement ovationné par le public au moment de l'annonce des compositions d'équipe et une banderole avait été brièvement exposé en tribune Auteuil en son honneur: "5 ans à Paris, merci Navas". Keylor Navas avait été laissé sur le banc pour sa dernière au Parc des Princes par Luis Enrique, expliquant qu'il "ne savait pas" que c'était la dernière du Costaricain.

"Chaque seconde passée au Parc des Princes a été merveilleuse, avait écrit sur Instagram le gardien costaricien samedi, arrivé du Real Madrid en 2019. Dieu merci, j'ai toujours ressenti leur affection et leurs encouragements. Ce fut un honneur de défendre cet écusson dans ce stade incroyable. Il reste encore des objectifs à atteindre, mais je ne voulais pas manquer l'occasion de dire au revoir à ce qui fut ma maison."

RMC Sport