Copa Libertadores - Page 8

Copa Libertadores: la drôle de technique des supporters de Palmeiras pour réveiller les joueurs de Boca
Avant la demi-finale retour de Copa Libertadores entre Palmeiras et Boca Juniors, les supporters brésiliens ont usé des gros moyens pour réveiller les joueurs argentins.

Des feux d'artifice pour empêcher l'équipe de Boca Juniors de dormir
Les supporters de Palmeiras ont tout fait pour perturber l'équipe de Boca Juniors, qui affronte leur équipe en demi-finale retour de Copa Libertadores. Les Brésiliens se sont inclinés 2-0 à l'aller.

"Même Stevie Wonder l'aurait vu", l'entraîneur de Gremio allume l'arbitre du VAR
Gremio a été éliminé en demi-finale de la Copa Libertadores par River Plate, au terme d'une fin de match rocambolesque avec une expulsion et un penalty, très litigieux, concédé.

Copa Libertadores: VAR, carton rouge, penalty… la fin de match folle de Gremio-River Plate
River Plate s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores en s'imposant 2-1, ce mercredi, sur la pelouse du Gremio Porto Alegre. Les Argentins, menés jusqu'à la 82e minute, l'ont emporté au terme d'une fin de match complètement folle.

VAR, carton rouge, penalty à la 95e… fin de match complètement dingue lors de Gremio-River Plate
La demi-finale retour de Copa Libertadores entre Gremio Porto Alegre et River Plate va faire parler. Alors que les Brésiliens l’avaient emporté à l’aller (1-0) et menaient également 1-0 au retour, chez eux, River est revenu à 1-1 puis Andres Cunha, l’arbitre uruguayen de la rencontre, a sifflé un penalty sévère, à l’aide du VAR, contre Gremio, à quelques minutes du terme, provoquant l’exclusion et l’énorme colère de Bressan. Après près de 10 minutes d’extrême tension, Martinez a transformé le penalty, envoyant les Argentins en finale.

Facebook va diffuser en direct la Copa Libertadores
Le réseau social Facebook a trouvé un accord avec la Conmebol pour diffuser en exclusivité les matchs de Copa Libertadores, l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud, à partir de 2019.

Copa Libertadores: l’impressionnant KO du gardien de Boca Juniors
Le quart de finale aller de Copa Libertadores entre Boca Juniors et Cruzeiro, remporté par le premier, a été marqué par le KO impressionnant du gardien de but de l’équipe argentine, percutée de plein fouet et en pleine mâchoire par un joueur adverse.

Le KO impressionnant du gardien de Boca Juniors contre Cruzeiro
Boca - Cruzeiro : victoire 2-0 de Boca, les buts sont plutôt beaux. A noter un carton rouge contre Dede de Cruzeiro après intervention du VAR suite à un énorme choc sur le gardien de Boca qui a terminé le match avec la bouche en sang après avoir été KO. Diffusé sur RMC Sport 3

VIDEO. River-Racing: Enzo Perez chambre un adversaire et provoque une bagarre générale
En chambrant un adversaire au moment d'être remplacé, l'international argentin Enzo Perez a déclenché une bagarre générale lors de la rencontre de Copa Libertadores entre River Plate et le Racing Club.

Copa Libertadores : Il casse le nez de son adversaire et marque dans la foulée
Il aura tout tenté mais ça n’aura pas suffi aux Corinthians. Roger, l’attaquant brésilien, a d’abord littéralement cassé le nez de son adversaire direct, le défenseur de Colo Colo Barroso, sorti sur civière, avant de marquer le but de la victoire sur le corner qui suit (2-1) ! Mais ce sont tout de même les Chiliens qui se qualifient pour les quarts de finale de la Copa Libertadores grâce à leur succès 1-0 à domicile au match aller.

Copa Libertadores : Enzo Perez chambre et provoque une bagarre lors de River-Racing
Un duel entre clubs argentins, un Monumental surchauffé, un Enzo Perez qui chambre son adversaire à sa sortie alors que son équipe mène 3-0… résultat, une bagarre générale et une fin de match à 10 contre 9. Côté terrain, River Plate passe en quarts de finale de la Copa Libertadores grâce à ce succès 3-0 sur le Racing de Lisandro Lopez.

Copa Libertadores : Quand Santos-Independiente vire au cauchemar
Fumigènes, puis tentatives d’envahissement de terrain des supporters brésiliens et affrontements avec les forces de l’ordre, le huitième de finale retour de Copa Libertadores entre Santos et Independiente a mal tourné. En cause, la décision de la Conmebol de changer le score du match aller (de 0-0 à 3-0 pour les Argentins d’Independiente sur tapis vert) quelques heures avant le coup d’envoi du match retour, suite à la présence sur le terrain du suspendu Carlos Sanchez au match aller. Résultat, match définitivement arrêté, élimination de Santos et sanctions à venir pour le club brésilien.

VIDEO. Copa Libertadores: Santos-Independiente stoppé après des affrontements entre des supporters et la police
Le huitième de finale retour de Copa Libertadores entre Santos et Independiente a dû être interrompu ce mardi. En cause, la tentative d'envahissement de terrain des fans du club brésilien, excédés par la victoire d'Independiente à l'aller sur tapis vert.

Le Grêmio remporte la Recopa Sudamericana face à l'Independiente
Le Grêmio Porto Alegre règne sur l'Amérique du Sud après sa victoire face à l'Independiente de Buenos Aires mercredi en Recopa Sudamericana. Les Brésiliens, vainqueurs de la Copa Sudamericana, ont dominé les vainqueurs de la Copa Libertadores en s'imposant aux tirs au but à l'issue de la finale retour (1-1 à l'aller, 0-0 et 5 tab à 4 au retour).

Arthur, la jeune pépite brésilienne, en contact avec Barcelone
Vainqueur de la Copa Libertadores et joueur de la finale la semaine passée avec le Gremio Porto Alegre, le jeune brésilien Arthur a admis des discussions avec le FC Barcelone.

La joie du vestiaire de Chapecoense, qualifié pour la Copa Libertadores un an après le crash de son avion
Une qualification obtenue lors de l'ultime journée du championnat brésilien et une victoire 2-1 sur Coritiba, grâce au but inscrit par Tulio De Melo à la 95e minute. Le club jouera le tour préliminaire de la Copa Libertadores.

Copa Libertadores: Gremio sur le toit de l’Amérique du Sud
Vainqueur en finale retour sur la pelouse des Argentins de Lanus (2-1) cette nuit, le club brésilien du Gremio a remporté la Copa Libertadores. Il s’agit de son 3e titre dans l’équivalent sud-américain de la Ligue des champions.

River atomise un club bolivien et s'offre un remontada
Paris a eu son Barcelone. Jorge Wilstermann aura son River. Le club argentin a atomisé la formation bolivienne (8-0) en match retour des quarts de la Copa Libertadores. Battus au match aller (3-0), les hommes de Marcelo Gallardo ont complètement retourné la situation avec un quintuplé d'Ignacio Scocco.

VIDEO. La jolie madjer du Bolivien Bejarano en Copa Libertadores
Face à Lanus en Copa Libertadores, Diego Bejarano a égalisé du talon, tout en finesse.

VIDEO. Un missile de 30 mètres en Copa Libertadores
Le match de Copa Libertadores entre Lanus et The Strongest a été marqué par un but somptueux de Nicolas Pasquini. A voir.

Un but somptueux en Copa Libertadores
Lanus a été tenu en échec par The Strongest, à La Paz, en huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores. Les Argentins peuvent remercier Pasquini, auteur du premier but de la rencontre, un petit bijou.

Copa Libertadores : Une madjer pour égaliser dans le temps additionnel, chapeau !
L'équipe bolivienne The Strongest a arraché le nul en toute fin de rencontre face à Lanus, en 1/8e de finale aller de Copa Libertadores. L'égalisation est signée Bejarano sur une sublime madjer.

Copa Libertadores: Fred claque un quadruplé en 22 minutes
Passé par Lyon entre 2005 et 2009, Fred évolue désormais à l’Atlético Mineiro. Et à 33 ans, il marque encore, comme le prouve son quadruplé inscrit ce jeudi en Copa Libertadores.

Un but original en Copa Libertadores
Rodriga Mora, joueur de River Plate, a inscrit un but comme on n’en voit peu, face à La Paz, en Copa Libertadores. Ciseau/demi-volée/hybride…

Copa America : un cadeau particulièrement sexy pour le Venezuela
« Nous aimons nos gladiateurs. Comme ils laissent leur peau sur le terrain, on a pris la décision de dévoiler nos corps pour les soutenir. » Le Venezuela n’est clairement pas favori de la Copa America, mais quoi qu’il arrive, il n’aura pas tout perdu, à en juger par les promesses des présentatrices de l’émission « Desnudando La Notica ». A chaque tour passé : un strip-tease intégral sur l’une des plus grandes places du pays.

River-Boca : quand le derby vire à la boucherie
Le bouillant derby entre River et Boca (8e de finale aller de Copa Libertadores) a fait honneur à sa réputation ce jeudi. Un rouge, un crachat et des tacles assassins à la pelle, pour une victoire 1-0 de River au final.

Le superbe retourné d’un joueur de Cruzeiro
Cruzeiro s’est aisément imposé face aux vénézuéliens de Mineros (3-0 en Copa Libertadores avec un but superbe de Giorgian de Arrascaeta. Plaisir des yeux.

Le bijou de Cauteruccio en Copa Libertadores
San Lorenzo n’a inscrit qu’un but face à Sao Paulo en Copa Libertadores mais il a suffi au bonheur des supporters du club de Buenos Aires. D’une part, parce qu’il était décisif (1-0), d’autre part car l’enchaînement de Martin Cauteruccio était splendide.

La très belle combinaison gagnante du Racing
Le Racing, champion d’Argentine en titre, a offert une belle combinaison sur coup-franc la nuit dernière, face au Sporting Cristal en Copa Libertadores, conclue par le but de Brian Fernandez. Mais ça n’a pas empêché les Argentins de s’incliner face au club péruvien (1-2).

Le K-O impressionnant de Funes Mori en Copa Libertadores
Julio Cesar Chiarini, habituelle doublure de Barovero à River Plate, a littéralement assommé son coéquipier Funes Mori lors d’une sortie mal maîtrisée face à Tigres UANL (1-1) en Copa Libertadores. Impressionnant !