VIDEO. River-Racing: Enzo Perez chambre un adversaire et provoque une bagarre générale

River-Racing - Capture d'écran RMC Sport
Cinq cartons jaunes et un rouge pour les locaux. Trois jaunes, un rouge direct et une exclusion consécutive à deux jaunes chez les visiteurs. Le huitième de finale retour de Copa Libertadores entre River Plate et le Racing Club (3-0), disputé dans la nuit de mercredi à jeudi (sur RMC Sport), s’est déroulé dans une ambiance pour le moins tendue. Et alors que les débats étaient déjà très hachés, Enzo Perez a décidé d’ajouter un peu plus d’huile sur le feu à la 84e.
Perez et Centurion exclus
Au moment de céder sa place à Rodrigo Mora, alors que le score était de 3-0 pour les locaux, l’international argentin de River fait un geste des mains en direction de Ricardo Centurion, milieu du Racing, pour le chambrer. Un geste vécu comme une provocation par Centurion et ses coéquipiers, qui ont aussitôt demandé des explications à Perez.
La situation a alors dégénéré et les deux clans se sont lancés dans une bagarre générale assez impressionnante qui a duré plusieurs secondes. Centurion, qui a provoqué le public du Monumental, et Perez ont tous les deux été exclus dans la foulée de cette bagarre.