Sénégal – Gambie : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Cette rencontre du groupe C entre le Sénégal et la Gambie est à suivre ce lundi 15 janvier à partir de 15 heures sur la chaîne beIN SPORTS 2.
Comme c’était déjà le cas lors de la précédente édition de la CAN, le groupe beIN SPORTS reste le seul diffuseur de la compétition en France.
Le Sénégal en quête du doublé
Pour les Lions de la Teranga, la quête du doublé commence dès ce premier match face à la Gambie. Vainqueurs de la dernière édition aux tirs aux buts, en venant à bout de l’Egypte de Mo Salah en finale, le Sénégal fera à nouveau partie des favoris à la victoire. Timides vainqueurs du Niger lors de l’ultime match de préparation (1-0 avec un but marqué dans le temps additionnel), les coéquipiers d’Edouard Mendy comptent sur ce premier match pour construire leur confiance.
En face, la Gambie est en panne de résultats. Sur les deux derniers matchs, les joueurs gambiens sont repartis avec la défaite : face au Burundi puis face à la Côte d’Ivoire, le pays hôte de cette CAN 2024. Dans le groupe C, les deux équipes devront également composer avec la présence du Cameroun et de la Guinée.
Comment suivre Sénégal – Gambie ?
Si vous souhaitez suivre cette affiche du groupe C entre le Sénégal et la Gambie, il faudra disposer d’un abonnement à beiN SPORTS. En ce moment, le groupe RMC Sport propose une offre groupée incluant beIN SPORTS et RMC Sport.
L’offre, disponible pour 19 euros par mois pendant une période de 6 mois est ensuite facturée au prix de 29 euros. Grâce à cette offre, nécessitant un engagement minimum de 6 mois, il est possible de suivre l’intégralité de la CAN mais également d’autres compétitions comme la NBA ou encore l’intégralité de la Ligue des Champions.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport beIN SPORTS
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.