RMC Sport

Granville-OM: Thauvin s'amuse d'un commentateur qui l'a confondu avec Germain

Florian Thauvin, toujours en phase de convalescence depuis son opération de la cheville droite, s'est amusé, lors de la victoire de l'OM contre Granville en Coupe de France (0-3), d'une erreur d'un commentateur de France Télévisions qui l'a confondu avec un autre joueur.

Lors de la victoire de l'Olympique de Marseille contre Granville (0-3), à Caen lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, Florian Thauvin était manifestement devant une télévision pour suivre la rencontre. L'international français de 26 ans est toujours en phase de convalescence, depuis qu'il a subi une opération de la cheville droite.

Mais il s'avère qu'un commentateur de France Télévisions a commis une petite erreur en fin de match, au moment de commenter un remplacement. Au lieu d'annoncer la sortie de Valère Germain pour l'entrée de Nemanja Radonjic, l'intéressé a parlé d'une "sortie de Florian Thauvin". Une petite bévue que son collègue n'a pas manqué de relever immédiatement. "Valère Germain qui sort!", a-t-il rectifié en riant, avant que le fautif ne s'excuse.

"Très content d'avoir pu rejouer"

Une bévue sans conséquence qui n'a pas manqué de faire réagir Florian Thauvin, qui s'en est amusé dans un message. "Très content d'avoir pu rejouer aujourd'hui, bravo à tous les gars pour la victoire. C'est ce que j'aurais dit si j'écoutais les commentateurs", a-t-il tweeté avec des emojis rieurs.

Peu avant, Florian Thauvin n'avait pas manqué de saluer son ami Nemanja Radonjic, auteur du deuxième but de la rencontre après être entré en jeu: "LE CR7 serbe à nouveau messieurs dames".

JA