RMC Sport

Trois vestiaires, 150kg de glace, des pizzas… les surprenantes exigences de l’OM à Epinal

L'OM

L'OM - AFP

L’OM se déplace ce mardi sur la pelouse d’Epinal (Nationale 2), en 16es de finale de la Coupe de France (21h). Et selon La Provence, le club phocéen a transmis à son hôte un cahier des charges ultra-précis. Avec des demandes assez étonnantes.

Epinal se fait certainement une joie de recevoir l’OM, ce mardi, en 16es de finale de la Coupe de France (21h). Mais en tombant sur le géant phocéen, le petit club des Vosges ne s’attendait sans doute pas à vivre une préparation aussi intense. Selon La Provence, les dirigeants marseillais ont transmis à leurs homologues de Nationale 2 un cahier des charges assez drastique. Avec des exigences surprenantes.

Le staff de l’OM a ainsi demandé à disposer de nombreuses bouteilles d’eau ainsi que de 150 kg de glace pour les machines qui servent à la récupération des joueurs après les matchs. A noter que le club de N2 sera défrayé par les Phocéens.

>> VIDEO: Pourquoi Dugarry conseille à Thauvin de rester à l'OM

Un vestiaire pour entreposer du matériel

Il a également été réclamé deux paperboards et trois vestiaires, un pour l’équipe, un pour le staff et un pour entreposer du matériel. Après la rencontre, les joueurs de Rudi Garcia ont prévu de commander des pizzas afin de manger rapidement et de pouvoir rentrer dans la foulée. Pour que tout soit parfait, une dégustation a eu lieu ce mardi midi au sein du club d’Epinal, avec trois prestataires en concurrence sur le coup.

Exigeant l'OM, certes, mais les Phocéens peuvent se rattraper en laissant leur part de la recette au club de National 2, dans ce qui sera un stade comble pour l'occasion. 

>> "J'ai envie de gagner ma place à l'OM", annonce Sertic

VIDEO >> Zidane réagit aux sifflets contre Benzema au Bernabeu

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport