RMC Sport

VIDEO. Andrézieux-OM: la grosse erreur de Mandanda sur l'ouverture du score

Opposé ce dimanche à Andrézieux (14h15), pensionnaire de National 2, en 32es de finale de la Coupe de France, l'OM a concédé l'ouverture du score à la 17e. Brian Ngwabije a profité d'une sortie manquée de Steve Mandanda pour trouver la faille de la tête.

Une belle parade, puis une grossière erreur. Auteur d’un sublime arrêt sur sa ligne à la 12e sur un ciseau acrobatique tout aussi magnifique de Christopher Desmartin, Steve Mandanda s’est rendu coupable d’une sortie totalement manquée cinq minutes plus tard. Il a été devancé de la tête par Bryan Ngwabije, qui a ouvert le score pour Andrézieux face à l’OM ce dimanche en 32es de finale de la Coupe de France. Face à ce pensionnaire de National 2, le quatrième échelon du football français, Rudi Garcia a pourtant aligné une grosse équipe.

>> EN DIRECT - Andrézieux-OM

L'OM a pourtant mis la grosse équipe

Steve Mandanda, Luiz Gustavo, Dimitri Payet, Florian Thauvin et Dimitri Payet sont notamment titulaires. La seule petite surprise de ce onze concerne la défense centrale avec la titularisation de Duje Caleta-Car, en difficulté depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Red Bull Salzbourg.

RR