RMC Sport

VIDEO - PSG-Bastia: le premier but de Draxler et le festival parisien

Thiago Silva

Thiago Silva - AFP

Le PSG a déroulé lors des 32es de finale de la Coupe de France contre Bastia (7-0) au Parc des Princes avec des réalisations de Thiago Silva, Adrien Rabiot, Christopher Nkunku, Thiago Motta, Lucas, Angel Di Maria et Julian Draxler pour son premier match. Des buts à découvrir en vidéo.

Pas de suspense dans la dernière rencontre des 32es de finale de la Coupe de France programmée ce samedi. Le PSG a très tôt assuré sa qualification pour les 16es. Car à l'heure de jeu, les hommes d’Unaï Emery menaient déjà 4-0.

A lire aussi >> VIDEO - PSG: Julian Draxler chante "Aïcha" pour son bizutage

Premier but magnifique de Draxler

Un retard bien trop conséquent pour les Bastiais, surpris par Thiago Silva de la tête sur corner (30e) puis par Adrien Rabiot d’une frappe lointaine flottante (43e). Après le repos, Christopher Nkunku s’est offert son premier but chez les pros en match officiel (48e), avant que Thiago Motta de la tête (57e), Lucas sur penalty (64e) et Di Maria (77e) ne viennent corser l’addition. Bref, un vrai match à sens unique avec un dernier bonbon pour la route : le ballon piqué magnifique de Draxler (88e) pour signer son arrivée au PSG. Classe.

A lire aussi >> Monaco: après l’avoir recalé plus jeune, Mbappé ne dirait plus forcément non au PSG

D.W