RMC Sport

Coupe du monde 2022 en direct: le Portugal accablé de critiques dans la presse

Portugal-Serbie
  • João Cancelo (8')

  • João Moutinho (61')

  • Renato Sanches (67')

  • D. Stojkovic (4')

  • N. Gudelj (13')

  • S. Pavlovic (66')

  • N. Milenkovic (70')

  • Aleksandar Mitrovic (90')

3

POR

  • (2’) Renato Sanches

1

2

5

SER

  • (33’) D. Tadic

  • (90’) Aleksandar Mitrovic

Terminé

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 se poursuivent ce dimanche, avec des matchs décisifs et plusieurs belles affiches au programme. Le Portugal accueille la Serbie dans la soirée, pendant que l’Espagne est opposée à la Suède. Ne ratez rien avec le live RMC Sport.

Possession

%

POR

43%

SER

57%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

POR

3

SER

3

Passes

Passes

POR

344

SER

440

Duels Gagnés

Duels Gagnés

POR

48

SER

46

Fautes Commises

Fautes Commises

POR

8

SER

13

Arrêts

Arrêts

POR

1

SER

2

Les adversaires potentiels du Portugal en barrages

Le Portugal devra disputer les barrages de la zone Europe afin d’espérer se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Les partenaires de Cristiano Ronaldo devront ainsi remporter deux matchs à élimination directe en mars prochain pour rejoindre le Mondial au Qatar.

En terminant deuxième du groupe A avec 17 points, les protégés de Fernando Santos sont assurés de finir parmi les six meilleurs deuxièmes des éliminatoires. Par conséquent, ils devraient éviter les pires adversaires lors de leur Final 4 puisque les barragistes comptant le plus de points ne pourront pas s’affronter avant les finales.

Six barragistes sont déjà connus après leur deuxième place dans les éliminatoires:

-Portugal
-Russie
-Ecosse
-Suède
-Pologne
-Macédoine du Nord

Les équipes qui peuvent encore être barragistes:
-Turquie ou Norvège ou Pays-Bas (groupe A)
-Italie ou Suisse (groupe C)
-Finlande ou Ukraine (groupe D)
-Pays de Galles ou République tchèque (groupe E).

Equipes barragistes via la Ligue des nations:
-Autriche
-Pays de Galles ou République tchèque

Les barrages, comment ça marche?

Il restera trois billets à attribuer pour la Coupe du monde 2022 en Europe après la fin des qualifications cette semaine. Ceux-ci se joueront en mars entre douze équipes qui s’opposeront dans trois voies.

Les dix deuxièmes de chaque groupe de qualification en feront partie. Elles seront classées selon leurs performances afin d’établir six têtes de série qui auront l’avantage de recevoir en demi-finale. L’hôte de chaque finale sera, lui, déterminé, au tirage au sort. A ces dix équipes, il faudra y ajouter les deux meilleures de la dernière ligne des Nations qui n’ont pas décroché leur billet via les qualifications (ce sera l'Autriche et la République tchèque ou le pays de Galles).

"Honte mondiale", la presse portugaise accable la sélection après la défaite face à la Serbie

La presse portugaise fulmine contre sa sélection au lendemain de sa défaite face à la Serbie (1-2) qui contraint les coéquipiers de Cristiano Ronaldo à passer par un barrage pour se qualifier à la prochaine Coupe du monde.

Le journal Record attaque fort en dénonçant une "honte mondiale" en une de son édition du jour. A Bola se montre aussi sévère en qualifiant cette issue de "misérable". O Jogo, pour sa part, évoque une "éclipse total" pour qualifier la performance des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, très abattu à l’issue de la rencontre.

La tête basse de Ronaldo

A l'image de tout un pays, Cristiano Ronaldo semble particulièrement touché par cette défaite contre la Serbie. L'attaquant du Portugal pense peut-être à son but injustement refusé lors du match aller entre les deux équipes (2-2). Un but qui touche très cher au final...

La folle joie des Serbes à Lisbonne

L'équipe de Serbie célèbre son exploit dans une ambiance euphorique au sade de la Luz. Les partenaires de Dusan Tadic ont sorti un match héroïque en venant arracher leur billet pour la Coupe du monde 2022. Au terme d'un scénario renversant, avec la tête de Mitrovic dans les derniers instants.

Fin du match Fin du match

La Serbie arrache son billet pour le Qatar, le Portugal en barrages

La Serbie l'emporte à Lisbonne face au Portugal (1-2) et se qualifie pour la Coupe du monde 2022.

Fin du match Fin du match

L'Espagne qualifiée pour la Coupe du monde 2022

La Roja l'emporte contre la Suède grâce à un but d'Alvaro Morata et valide sa qualification pour le Mondial au Qatar.

K. Olsson, A. Morata
K. Olsson, A. Morata © Iconsport
92’

La Serbie virtuellement qualifiée, le Portugal en barrages

Ce but de Mitrovic dans les denriers instants change tout. Avec cette victoire 2-1 à Lisbonne, la Serbie se qualifie provisoirement pour la Coupe du monde 2022. Si le score ne bouge plus, le Portugal devra passer par les barrages en mars.

90’
but!!! but

But de la Serbie au Portugal !!!! (1-2)

Incroyable !! La Serbie prend l'avantage sur une tête de Mitrovic. Il qualifie provisoirement son pays pour la Coupe du monde 2022.

89’

Le public de Séville en liesse

Les supporters de l'Espagne fêtent déjà leur qualification pour le Mondial au Qatar dans les tribunes du stade olympique de Séville.

86’

Morata délivre l'Espagne (1-0)

Alvaro Morata profite d'une énorme frappe sur la barre de Dani Olmo pour marquer à bout portant (1-0). Un but qui va sans doute qualifier l'Espagne à la Coupe du monde 2022.

82’

La tête décroisée de Mitrovic

L'attaquant de la Serbie devance Danilo au premier poteau et place une tête décroisée juste à côté. Gros frisson dans les travées du stade de la Luz. Toujours 1-1.

80’

Plus que dix minutes à jouer

La fin des matchs approche et c'est toujours aussi indécis. Le Portugal décroche pour l'instant sa qualification pour la Coupe du monde 2022 grâce à son nul face à la Serbie à Lisbonne (1-1). L'Espagne aussi face à la Suède (0-0). Mais tout cela ne tient qu'à un but...

76’

Vlahovic rate son enchaînement

Bien trouvé à l'entrée de la surface, l'attaquant de la Serbie réussit un superbe contrôle mais voit sa frappe contrée. Plus qu'un quart d'heure à jouer à Lisbonne. Toujours 1-1. Ça devient très chaud au Portugal!

72’

Ibrahimovic fait son entrée

Le taulier de l'AC Milan fait son apparition sur la pelouse de Séville. Il a un gros quart d'heure pour tenter de qualifier la Suède en arrachant la victoire contre l'Espagne. Toujours 0-0 en Andalousie.

70’

Toujours pas de but à Séville

L'Espagne tient sa qualification pour le Qatar jusqu'à présent. Mais la Roja est sous pression face à la Suède, qui validera son ticket en cas de succès. De quoi créer une certaine tension à Séville. Toujours 0-0.

66’

Bruno Fernandes et Palhinha pour booster le Portugal

Le Portugal est toujours qualifié pour la Coupe du monde 2022 pour le moment. Mais la Serbie n'est qu'à un but du gros coup. 1-1 entre les deux équipes. Il reste près de vingt-cinq minutes à jouer à Lisbonne.

Fin du match Fin du match

Ayew envoie le Ghana en barrages

Le Ghana s'est imposé face à l'Afrique du Sud grâce à un penalty d'André Ayew (1-0). Une victoire qui envoie les Black Stars en barrages de la zone Afrique.

60’

Morata et Rodrigo font leur entrée

Luis Enrique change ses plans en attaque avec les entrées de Morata et Rodrigo à la place de Sarabia et RDT. Toujours 0-0 entre l'Espagne et la Suède à Séville.

57’

La Serbie a la possession à Lisbonne

Les Serbes ont une meilleure maîtrise du ballon ques les Portugais. A l'approche de l'heure de jeu, les visiteurs ont 56% de possession dans cette rencontre. Toujours 1-1 à Lisbonne.

52’

Le déboulé de Renato Sanches

Grosse action en solo de Renato Sanches. Le milieu de terrain du Losc se joue de plusieurs adversaires avant de glisser en réalisant une feinte de frappe dans la surface. Mécontent, Cristiano Ronaldo attendait le ballon en retrait. 1-1 entre le Portugal et la Serbie.

50’

La tête de RDT à côté

Raul de Tomas, l'attaquant de l'Espagne, place une tête qui passe tout près du but de la Suède. Toujours 0-0 à Séville.

48’

La Grèce mène contre le Kosovo

Dans les autres matchs de la soirée, la Grèce mène face au Kosovo à Athènes (1-0). Le Luxembourg et l'Irlande sont à 0-0.

46’

C'est reparti pour Portugal-Serbie et Espagne-Suède

Le Portugal et la Serbie entament leur deuxième période à Lisbonne (1-1). Ça repart aussi à Séville, où l'Espagne est accrochée par la Suède (0-0).

46’

Mitrovic fait son entrée, la Serbie en mode attaque

Aleksandar Mitrovic est lancé pour cette deuxième période. Un choix très offensif pour la Serbie, qui doit l'emporter pour se qualifier à la Coupe du monde 2022.

81e’

Ayew et le Ghana mènent contre l'Afrique du Sud

Le Ghana est en train de battre l'Afrique du Sud à Cape Coast, grâce à un penalty inscrit par André Ayew à la 33e. Mais ce succès ne suffit pas aux Black Stars pour passer devant leurs adversaires s au classement. Il reste moins de dix minutes dans ce match.

Mi-temps Mi-temps

Le Portugal et la Serbie à égalité à la pause (1-1)

Après avoir rapidement ouvert le score grâe à Renato Sanches (2e), le Portugal s'est logiquement fait rejoindre par une séduisante équipe de Serbie. Dusan Tadic a égalisé en profitant d'une énorme faute de main de Rui Patricio (33e). Avec ce partage des points, les Portugais sont pour l'instant en possession de leur ticket pour le Qatar. Mais les Serbes n'ont qu'un but à inscrire pour renverser la situation. Ça va être chaud au stade de la Luz!

Mi-temps Mi-temps

L'Espagne accrochée par la Suède à la pause (0-0)

Au terme d'une première période globalement dominée, l'Espagne est dos à dos avec la Suède à Séville (0-0). Les visiteurs ont même eu de grosses opportunités d'ouvrir le score par Emil Forsberg. Pour le moment, ce nul décevant permet à la Roja de valider son billet pour la Coupe du monde 2022. Mais un but des Suèdois changerait tout. De quoi s'attendre à un deuxième acte haletant en Andalousie.

43’

But refusé pour Vlahovic

Dusan Vlahovic marque un deuxième but pour la Serbie mais il est logiquement annulé pour hors-jeu. Toujours 1-1 à Lisbonne, à l'approche de la mi-temps.

40’

Forsberg tout proche de l'ouverture

Le milieu de terrain de la Suède place une reprise au second poteau qui passe à quelques centimètres du poteau. Très gros coup de chaud pour l'Espagne. Toujours 0-0 à Séville (40e).

38’

La Serbie pousse à Lisbonne

Depuis l'égalisation de Tadic, les Serbes mettent la pression aux Portugais. José Fonte colmate les brèches, Danilo fait parler son jeu de tête, mais les partenaires de Cristiano Ronaldo souffrent devant leur public. 1-1 à la 38e.

33’
but!!! but

Tadic égalise pour la Serbie (1-1)

Dusan Tadic remet la Serbie à la hauteur du Portugal! L'attaquant de l'Ajax Amsterdam envoie une frappe à l'entrée de la surface, Rui Patricio la relâche. Énorme erreur du gardien portugais. 1-1 à la 33e.

30’

L'Espagne toujours accrochée par la Suède

La domination de la Roja s'estompe un peu. La Suède est mieux sur la pelouse du stade olympique de Séville. Toujours 0-0 entre les deux équipes après une demi-heure de jeu.

28’

Nuno Mendes en difficulté dans son couloir

Le latéral gauche du PSG laisse beaucoup d'espaces dans son dos. Il intervient souvent avec un temps de retard en ce début de match, ce qui permet à Andrija Zivkovic de se montrer dangereux. 1-0 poour le Portugal face à la Serbie (28e).

25’

Le Portugal et l'Espagne virutellement qualifiés

Pour le moment, le Portugal valide son billet pour la Coupe du monde 2022 en menant 1-0 contre la Serbie. L'Espagne, tenue en échec par la Suède (0-0), composte également son ticket pour le Qatar. Mais la soirée est encore longue. Il reste une vingtaine de minutes en première période dans les deux rencontres.

22’

Domination stérile de l'Espagne

Si la Roja a le pied sur le ballon, elle a du mal à se montrer dangereuse à Séville. Les partenaires de Gavi n'ont frappé qu'une fois en vingt minutes. Un tir non cadré de Pablo Sarabia. 0-0 en Andalousie.

20’

La Serbie se montre dangereuse

Après avoir pris la foudre d'entrée, la Serbie s'est réorganisée à Lisbonne. Les partenaires de Dusan Tadic se montrent de plus en plus entrprenants face aux Portugais, qui mènent 1-0 (20e).

17’

Le superbe déboulé de Forsberg

Le milieu de terrain de la Suède se lance dans un raid solitaire, s'approche de la surface et frappe juste à côté. C'était très dangereux pour l'Espagne. Toujours 0-0 à Séville (17e).

14’

Coup-franc de Ronaldo au-dessus

CR7 frappe un coup-franc très bien placé mais sa tentative passe au-dessus. Le Portugal mène 1-0 contre la Serbie au quart d'heure de jeu, grâce à un but de Renato Sanches.

12’

Vlahovic touche le poteau

Grosse frayeur pour le Portugal! Dusan Vlahovic arme une belle frappe qui trouve le poteau. La Serbie est menée 1-0 à Lisbonne (12e).

10’

Renato Sanches n'obtient pas le penalty

Le milieu de terrain du Losc percute sur la gauche la surface, avant de s'écrouler au sol. Mais l'arbitre ne bronche pas. Le VAR non plus. Toujours 1-0 pour le Portugal contre la Serbie à la 10e.

10’

Sarabia frappe à côté

Pablo Sarabia prend sa chance à l'entrée de la surface, décalé sur la droite. Mais la frappe du milieu offensif du Sporting passe à côté. 0-0 entre l'Espagne et la Suède à la 10e.

5’

La Roja confisque le ballon

Les Espagnols ont pris le contrôle du jeu face à la Suède. Après 8 minutes, les joueurs de Luis Enrique ont 90% de possession!

Coup d'envoi Coup d'envoi

L'Espagne sans filet contre la Suède

La Roja n'a pas le droit à l'erreur contre la Suède. L'enjeu est simple: une place pour le Mondial au Qatar. Zlatan Ibrahimovic est sur le banc pour ce choc à Séville. Le match est lancé!

2’
but!!! but

Renato Sanches ouvre le score (1-0)

Le Portugal démarre en trombe à Lisbonne! Renato Sanches profite d'une récupération haute de Bernardo Silva pour récupérer le ballon et aller tromper le gardien de la Serbie. 1-0 dès la 2e.

Renato Sanches
Renato Sanches © AFP
Coup d'envoi Coup d'envoi

Le Portugal sous pression contre la Serbie

Gros choc au stade de la Luz de Lisbonne. Le vainqueur de ce match entre le Portugal et la Serbie se qualifiera pour la Coupe du monde 2022. Les partenaires de Cristiano Ronaldo peuvent se contenter d'un nul devant leur public. Le coup d'envoi est donné!

Fin du match Fin du match

La Macédoine du Nord officiellement en barrages

Grâce à son succès 3-1 contre l'Islande, la Macédoine du Nord termine deuxième du groupe J, derrière l'Allemagne, qui est allé gagner en Arménie (1-4). La Roumanie termine troisième, malgré son succès au Liechtenstein (0-2).

Les résultats du groupe J

Arménie-Allemagne (1-4)
Macédoine du Nord-Islande (3-1)
Liechtenstein-Roumanie (0-2)

Macédoine du Nord
Macédoine du Nord © Icon
86’

Elmas envoie la Macédoine du Nord en barrages

Eljif Elmas s'offre un doublé contre l'Islande. Le joueur du Napoli permet à la Macédoine du Nord de mener 3-1 à la 86e. A moins d'une catastrophe, les Macédoniens vont terminer deuxièmes du groupe J et se qualifier pour les barrages, qui auront lieu en mars.

87’

La Roumanie double la mise

Nicusor Bancu permet à la Roumanie de faire le break au Liechteinstein à la 87e (0-2). Un succès insuffisant pour s'emparer de la deuxième place du groupe J car la Macédoine du Nord mène toujours contre l'Islande (2-1).

La Serbie compte sur Tadic et Vlahovic

La Serbie va tenter de frapper un grand coup à Lisbonne face au Portugal de CR7. La qualification à la Coupe du monde 2022 est en jeu.

La compo de la Serbie

Rajkovic - Pavlovic, Milenkovic, Veljkovic – Gudelj, Zivkovic, Lukic, Kostic, Milinkovic-Savic – Tadic, Vlahovic

Le Portugal sort l'artillerie lourde

Fernando Santos opte pour une équipe très séduisante contre la Serbie à Lisbonne (21h). Avec Cristiano Ronaldo, Diogo Jota et Bernardo Silva. Mais aussi les Parisiens Danilo Peirera et Nuno Mendes.

Raul de Tomas en pointe avec la Roja

Luis Enrique a choisi de miser sur Raul de Tomas pour l'affiche à la Suède à Séville (21h). L'avant-centre de l'Espanyol Barcelone sera épaulé par Dani Olmo et Pablo Sarabia . Le jeune Gavi est à nouveau titulaire dans l'entreje. Tout comme Aymeric Laporte en défense centrale.

Ibrahimovic remplaçant en Espagne

Janne Andersson, le sélectionneur de la Suède, a décidé de laisser Zlatan Ibrahimovic pour le choc face à l'Espagne à Séville (21h).

64’

Hofman alourdit le score pour l'Allemagne

L'équipe d'Allemagne creuse l'écart en Arménie. Jonas Hofman, le milieu de terrain de Mönchengladbach, marque à son tour et permet à la Mannschaft de mener 4-1 à Erevan.

65’

Elmas replace la Macédoine du Nord devant

Eljif Elmas permet à la Macédoine du Nord de reprendre l'avantage contre l'Islande à la 65e (2-1). Un but qui replace les Macédoniens à la deuxième place du groupe J, en position de barragiste, devant la Roumanie, qui mène au Liechteinstein (0-1).

59’

Mkhitaryan réduit la marque pour l'Arménie

L'Arménie sauve l'honneur face à l'Allemagne grâce à un penalty transformé par Henrikh Mkhitaryan (59e). La Mannschaft mène désormais 3-1 à Erevan.

54’

L'Islande égalise en Macédoine du Nord

Coup de froid à Skopje. L'Islande égalise face à la Macédoine du Nord grâce à Jon Dagur Thorsteinsson (54e). 1-1. Sachant que la Rouamie mène toujours au Liechteinstein, la Macédoine du Nord passe provisoirement troisième du groupe J.

50’

Gündogan s'offre un doublé

L'Allemagne se balade en Arménie et mène désormais 3-0 grâce à un nouveau but d'Ilkay Gündogan à la 50e.

Mi-temps Mi-temps

L'Allemagne mène à la mi-temps, la Macédoine du Nord devant la Roumanie

A la mi-temps, l'Allemagne mène 2-0 en Arménie grâce à Kai Havertz et Ilkay Gündogan. Dans ce groupe J, les joueurs d'Hansi Flick sont déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2022. La Macédoine, qui mène 1-0 contre l'Islande, s'accroche à sa deuxième place (synonyme de barrages en mars). Mais la Roumanie, qui a ouvert le score au Liechtenstein, est toujours à l'affût juste derrière.

Les scores à la mi-temps

Arménie-Allemagne: 0-2
Macédoine du Nord-Islande: 1-0
Liechtenstein-Roumanie: 0-1

45’

Gündogan double la mise pour la Mannschaft

L'équipe d'Allemagne fait le break juste avant la pause en Arménie. Ilkay Gündogan permet à la Mannschaft de mener 2-0 à Erevan.

7’

La Macédoine du Nord marque, la Roumanie aussi

La Macédoine du Nord doit l'emporter face à l'Islande pour être sûr de terminer à la deuxième place du groupe J (synonyme de barrages). Et c'est bien parti avec l'ouverture du score d'Ezgjan Alioski dès la 7e (1-0). Au même moment, la Roumanie, qui espère un faux-pas des Macédoniens pour leur passer devant, a également marqué au Liechtenstein grâce à Dennis Man (0-1). Statut quo pour le moment.

15’

Havertz ouvre le score en Arménie

Même si elle est déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022, l'Allemagne entend boucler correctement sa campagne d'éliminatoires lors de son déplacement en Arménie. Kai Havertz a ouvert le socre dès la 15e sur la pelouse d'Erevan (0-1).

Le Ghana en mission contre l'Afrique du Sud

Dans la zone Afrique, le Ghana acueille l'Afrique du Sud à Cape Coast (au sud du pays). Coup d'envoi 20h. Les Blacks Stars doivent l'emporter par au moins deux buts d'écart pour terminer en tête du groupe G devant les Sud-Africains et valider leur présence pour les barrages, qui opposeront les dix premiers de groupe. Déjà qualifié, le Sénégal reçoit le Congo dans la poule H.

Portugal-Serbie et Espagne-Suède dans la soirée

Deux grosses affiches vont avoir lieu à partir de 21h. Dans le groupe A, le Portugal de Cristiano Ronaldo accueille la Serbie au stade de la Luz de Lisbonne. Les deux équipes sont à égalité de points en tête de la poule. Avec un avantage pour les Portugais, qui affichent une meilleure différence de buts. Le Luxembourg est opposé à l'Irlande.

Dans le groupe B, l'Espagne reçoit la Suède à Séville. La Roja compte un point d'avance sur les partenaires de Zlatan Ibrahimovic. La Grèce se frotte au Kosovo à Athènes.

Les matchs de 21h

Portugal-Serbie
Luxemburg-Irlande
Espagne-Suède
Grèce-Kosov

Bienvenue à tous!

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 se poursuivent ce dimanche, avec des matchs décisifs et plusieurs belles affiches au programme. On commence à 18h avec le dénouement du groupe J, dans lequel l'Allemagne est déjà qualifiée. La Mannschaft conclut sa campagne en Arménie. La Macédoine du Nord accueille l'Islande pour tenter de conserver sa deuxième place, synonyme de barrages. La Roumanie, troisième, est à l'affût lors de son déplacement au Liechtenstein.

Les matchs de 18h

Arménie-Allemagne
Macédoine du Nord-Islande
Liechtenstein-Roumanie

4-3-3

Entraineur : Fernando Santos

Terrain
1

Rui Patrício

6

José Fonte

5

Nuno Mendes

4

Rúben Dias

20

João Cancelo

16
But 1
Remplacant

Renato Sanches

13
Remplacant

Danilo Pereira

8
Remplacant

João Moutinho

7
c

Cristiano Ronaldo

21
Remplacant

Diogo Jota

10
Remplacant

Bernardo Silva

12

P. Rajkovic

4

N. Milenkovic

21
Remplacant

M. Veljkovic

2

S. Pavlovic

20

Sergej Milinkovic-Savic

16

S. Lukic

8
Remplacant

N. Gudelj

17
Remplacant

F. Kostic

14
Remplacant

A. Zivkovic

18

D. Vlahovic

10
But 1
c

D. Tadic

3-5-1-1

Entraineur : Dragan Stojkovic

Arbitre : Daniele Orsato

Remplaçants

  • 2

    Nélson Semedo

  • 3

    Diogo Dalot

  • 9
    Remplacant

    (91') André Silva

    Danilo Pereira

  • 11
    Remplacant

    (63') Bruno Fernandes

    Bernardo Silva

  • 12

    José Sá

  • 14

    William Carvalho

  • 15

    Rafael Leão

  • 17

    Gonçalo Guedes

  • 18
    Remplacant

    (83') Rúben Neves

    Renato Sanches

  • 19
    Remplacant

    (63') João Palhinha

    João Moutinho

  • 22

    Diogo Costa

  • 23
    Remplacant

    (82') João Félix

    Diogo Jota

  • 1

    M. Dmitrovic

  • 3

    F. Mladenovic

  • 5

    N. Terzic

  • 6

    N. Maksimovic

  • Remplacant
    7

    N. Radonjic (68')

    A. Zivkovic

  • Remplacant
    But 1
    9

    Aleksandar Mitrovic (45')

    N. Gudelj

  • Remplacant
    11

    L. Jovic (88')

    F. Kostic

  • 13

    Stefan Mitrovic

  • Remplacant
    15

    U. Spajic (64')

    M. Veljkovic

  • 19

    U. Racic

  • 22

    M. Grujic

  • 23

    Vanja Milinkovic-Savic

Possession

PORPOR

43%

SERSER

57%

3 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 7
344 Passes 440
269 Passes Réussies 359
48 Duels Gagnés 46
8 Fautes Commises 13
1 Arrêts 2
13 Centres 36
3 Corners 10
14 Tacles 15