RMC Sport

Coupe du monde: l'Argentine perd son gardien, Sergio Romero, sur blessure

Sergio Romero

Sergio Romero - AFP

Coup dur pour l’Argentine. Sergio Romero, son gardien n°1, s’est blessé au genou droit et doit déclarer forfait pour la Coupe du monde (14 juin-15 juillet).

Pas de Coupe du monde pour Sergio Romero. Le gardien n°1 de l'Argentine (31 ans, 83 sélections), remplaçant à Manchester United, s'est blessé au genou droit. Forfait, il n'ira pas en Russie.

Très apprécié par ses coéquipiers en sélection, il allait disputer son 3e Mondial. Jorge Sampaoli, le sélectionneur de l'Albiceleste, n'a pas encore annoncé le nom du remplaçant de Sergio Romero dans la liste des 23.

Guzmán dans les 23 ?

Il pourrait s'agir de Nahuel Guzmán, qui évolue au Mexique (Tigres) et était le 4e gardien parmi les 35 présélectionnés. Willy Caballero (Chelsea) et Franco Armani (River Plate) sont déjà dans les 23.