
Coupe du Monde Maroc – Espagne : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?
La chaîne TV beIN SPORTS 1 diffuse en direct la rencontre Maroc – Espagne ce mardi 6 décembre à 16 heures. L’émission d’avant-match “Club Qatar” vous plonge dans les enjeux de la rencontre dès 15 heures. Puis, vous assistez au coup d’envoi du match donné par Fernando Andrés Rapallini, en direct de l’Education City Stadium.
Christophe Josse, Omar Da Fonseca et l’ensemble des commentateurs beIN SPORTS se relayent pour commenter les matchs des huitièmes de finale.
Coupe du Monde Maroc – Espagne en direct : les enjeux
En Russie, les deux nations s’étaient séparées sur un match nul lors des phases de groupes. Désormais, elles se retrouvent pour ces huitièmes de finale. C’est la première fois depuis 1986 que le Maroc atteint cette étape dans une Coupe du Monde. Les Lions de l’Atlas ont terminé premiers du groupe F, grâce à un match nul et deux victoires contre la Belgique (0-2) et le Canada (1-2). Ce mardi, le Maroc va affronter les champions du monde 2010. L’Espagne a connu un parcours mitigé. En effet, après une victoire (7-0) contre le Costa Rica, la Roja a fait match nul face à l’Allemagne (1-1) puis s’est inclinée face au Japon (2-1).
Désormais, les joueurs de Luis Enrique Martinez Garcia vont tout faire pour passer cette étape, qui leur avait coûté une seconde étoile en 2018.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
RMC Sport vous propose de suivre 100 % des matchs de la Coupe du Monde en direct via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec engagement de douze mois. Ainsi, vous retrouvez tous les programmes consacrés à l’actualité du tournoi sur l’écran de votre choix.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.