RMC Sport

Wayne Bridge ne veut plus jouer pour l’Angleterre

Wayne Bridge a annoncé ce jeudi, par le biais d’un communiqué publié par ses avocats, qu’il se mettait en marge de l’équipe d’Angleterre. Le latéral gauche de Manchester City ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde.

Le Terrygate a finalement eu raison de Wayne Bridge. En effet, le défenseur de Manchester City a décide de renoncer à la sélection anglaise. La possibilité de jouer en défense avec son ancien coéquipier à Chelsea, John Terry, qui a récemment avoué avoir eu des relations avec son ex-petit ami (le mannequin français Vanessa Perroncel), lui était inconcevable.

« Cela a toujours été un honneur de jouer pour l'Angleterre, précise Bridge. Cependant, après avoir bien réfléchi, je pense que ma position dans l'équipe est intenable et susceptible de créer des divisions. J'ai informé les dirigeants de ma décision et je leur souhaite le meilleur en Afrique du Sud ».

Le technicien italien pourrait faire confiance à Stephen Warnock et Nicky Shorey (Aston Villa), Leighton Baines (Everton) et au coéquipier de Bridge à City, Joleon Lescott pour le prochain match amical qui opposera l’Angleterre à l’Egypte le 3 mars prochain.

La rédaction