RMC Sport

En plein concert, DJ Snake annonce vouloir "vraiment racheter les Girondins de Bordeaux"

placeholder video
DJ Snake, très grand supporter du PSG, était présent lors du festival Garorock, dans la banlieue bordelaise. A cette occasion, sur scène, le DJ français a annoncé vouloir racheter les Girondins de Bordeaux. Le club, toujours dirigé par Gérard Lopez, s'apprête à vivre une deuxième saison en National 2.

Après Oliver Kahn, c'est une autre personnalité mondialement connue a proposé ses services pour racheter les Girondins de Bordeaux. Si la légende du football allemand n'a pas été au bout des démarches pour acquérir le club de N2, DJ Snake, pourtant fervent supporter du PSG, a fait part de son intérêt.

"On a besoin des Girondins en Ligue 1"

Présent sur scène lors du festival Garorock, qui se déroule dans la banlieue bordelaise, le DJ a pris la parole pendant son show sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux: "J'aimerais vraiment racheter les Girondins de Bordeaux si possible. On a besoin des Girondins en Ligue 1, c'est un club légendaire. Je ne sais pas ce qu'ils ont merdé mais bon... Respect aux Girondins de Bordeaux." Une prise de parole qui a suscité des acclamations de la part du public présent.

Le FC Girondins de Bordeaux, qui a été trop irrégulier la saison dernière pour finir en tête de son groupe de N2, repart pour une deuxième saison consécutive au quatrième échelon du football français. Le club, qui appartient toujours à Gérard Lopez, a vu son plan de continuation être validé par le Tribunal de commerce. Ainsi, la dette, désormais estimée à 26 millions d'euros, a été considérablement réduite. Bordeaux a désormais onze ans pour rembourser cette somme.

C'est d'ailleurs ce lundi que les Girondins vont reprendre le chemin de l'entraînement, sans Andy Carroll, qui a quitté les Marine et Blanc. Le club sera toujours entraîné par Bruno Irlès cette saison. Tandis que John Williams poursuit sa mission en tant que directeur sportif. D'ailleurs, Bordeaux a annoncé ce week-end que de nombreuses recrues seront officialisées dès le premier jour d'entraînement, soit ce lundi.

HJ