RMC Sport

Bleus : inquiétude pour Sakho

Mamadou Sakho

Mamadou Sakho - AFP

Mamadou Sakho, le défenseur central de Liverpool, a quitté prématurément la pelouse d’Anfield, ce dimanche, lors du match nul concédé par les Reds devant Crystal Palace. L’ancien joueur du PSG, retenu par Didier Deschamps pour les matches amicaux contre l’Allemagne et l’Angleterre, s’est blessé au genou droit.

On joue la 34e minute de jeu, à Anfield, entre Liverpool et Crystal Palace. Les Reds courent après le score, surpris par Yannick Bolasie (21e). Et c’est justement alors qu’il est à la lutte, dans les airs, avec le Congolais, que Mamadou Sakho va se blesser. Alors qu’il vient à peine de poser le pied au sol, l’ancien défenseur du PSG s’effondre, se tenant le genou droit.

Sakho a essayé de tenir

Jürgen Klopp s’apprête à le remplacer par Dejan Lovren, mais Sakho tente de rester sur la pelouse. Mais au bout de cinq minutes, l’international français renonce et quitte la pelouse en boitant. Les prochaines heures devraient déterminer la nature de sa blessure. Si cette dernière devait être grave, Sakho, retenu par Didier Deschamps pour les matches amicaux face à l’Allemagne et à l’Angleterre, serait contraint de renoncer au prochain rassemblement des Bleus.