RMC Sport

Équipe de France: Giroud incertain pour l’Allemagne

Olivier Giroud

Olivier Giroud - AFP

Buteur contre le pays de Galles (2-0), Olivier Giroud a joué strappé à la cuisse droite en raison d’une douleur musculaire. L’attaquant français va passer des examens complémentaires ce samedi et pourrait rater le déplacement en Allemagne mardi.

Sa petite gêne ne l’a pas empêché d’inscrire son 29e but sous le maillot de l’équipe de France et de revenir donc à une unité de Just Fontaine et Jean-Pierre Papin. Car Olivier Giroud a disputé la rencontre face au pays de Galles (2-0) strappé à la cuisse droite. Une douleur musculaire qui s’est d'ailleurs réveillée au cours de la rencontre, avant que l'ancien joueur de Montpellier ne cède sa place à Alexandre Lacazette pour le dernier quart d’heure.

A lire aussi >> France-pays de Galles: Griezmann omniprésent, Mbappé déroutant... les notes des Bleus

Des examens ce samedi

Olivier Giroud passera des examens complémentaires ce samedi afin d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. L’attaquant des Gunners est donc incertain pour le prochain match des Bleus prévu dès ce mardi à Cologne, en Allemagne. Les champions du monde ont, eux, concédé le nul en Angleterre (0-0) ce vendredi soir.

A lire aussi >> France-pays de Galles: tranquilles, ces Bleus (presque trop)

VIDEO. France-pays de Galles (2-0) - Griezmann : " Donner du plaisir aux supporters "

D.W avec Loic Briley