Equipe de France: la réponse "musclée" de Mbappé sur les réseaux sociaux

Un bref message d’encouragement aux Bleus avant d’affronter Israël et… silence radio. Malgré son absence du rassemblement de l’équipe de France, le capitaine tricolore a réussi "l’exploit" de faire autant parler de lui que de la prestation des Bleus, victorieux 4-1 jeudi soir à Budapest. En cause, une soirée passée à Stockholm, en Suède, au moment où ses partenaires affrontaient la sélection israélienne.
Si cette virée était "autorisée", Kylian Mbappé ayant obtenu quelques jours de repos de la part du Real Madrid, avant de reprendre l’entraînement lundi ou mardi prochain, elle fut très commentée. Question de timing. En colère sur RMC, Jérôme Rothen a même réclamé qu'on lui retire le brassard de capitaine.

Il se maintient en forme
Alors que Didier Deschamps avait justifié sa non-sélection arguant que son capitaine est insuffisamment remis de sa blessure musculaire, l’ex-buteur du PSG était titulaire avec le Real Madrid face Villarreal samedi dernier à deux jours du rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Dans ce contexte, son escapade suédoise en milieu de semaine a suscité de nombreux commentaires. Et quelques interrogations.
L’intéressé, lui, est sorti du silence samedi matin sur les réseaux sociaux. Sur une photo postée dans une story Instagram, Kylian Mbappé veut montrer qu’il se maintient en forme. Le Madrilène prend la pose dans une salle de sport sans oublier de montrer son biceps musclé. Histoire, peut-être, de rappeler à tous ses détracteurs qu’en dépits des débats et des polémiques, il reste pro et concerné.