RMC Sport

Pogba répond à Özil avec classe

-

- - AFP

Mesut Özil a remercié la France pour son accueil, Paul Pogba en a profité pour lui répondre gentiment, un échange plein de classe entre deux milieux de terrain de talent.

Paul Pogba ne laisse pas à Mesut Özil le monopole de la classe. Touché par le message de l’Allemand, il lui a répondu sur le même réseaux social (instagram), et salué le grand bonhomme qu’il a affronté hier soir. « Gros exemple, top top joueur, c’est toujours un plaisir de jouer contre toi, J’apprends énormément (de toi). »

-
- © -

Le milieu allemand Mesut Özil s’était fendu d’un message fair-play après la défaite de son équipe championne du monde. « La déception de la défaite est toujours la même qu’hier, écrit Özil. C’est juste que cela ne devait pas avoir lieu et que la chance n’était pas vraiment de notre côté. Néanmoins, félicitations à la France qui a été un hôte fantastique. L’équipe et spécialement les gens l’ont bien mérité après toutes les discussions et les mesures de sécurité dans tout le pays depuis novembre 2015. Adieu et merci France ! »

-
- © -