Ligue Europa: de Boston à Milan, un Américain traverse l'Atlantique pour encourager le Stade Rennais à San Siro

L'ambiance s'annonce bouillante à San Siro jeudi soir pour le 16e de finale aller de Ligue Europa entre l'AC Milan et Rennes. Avec près de 10.000 supporteurs du Stade Rennais attendus, c'est l'un des plus nombreux déplacement de fans français pour un match de Coupe d'Europe. Les joueurs de Julien Stéphan pourront compter sur le soutien de leurs partisans, dont fera partie Grant, Américain de 26 ans, qui se déplace spécialement de Boston pour l'occasion comme il l'a raconté à France Bleu Armorique.
Un Américain qui a fait une partie de ses études en France
A 26 ans, l'Américain vit sur la côte Est des Etats-Unis, du côté de Boston. Il n'a pas passé toute sa vie dans son pays natal puisqu'il a débarqué en France pour suivre une partie de ses études. En 2018, Grant est notamment passé par Rennes et a vécu son premier match dans un stade, au Roazhon Park.
Depuis ce premier match, il est amoureux du Stade Rennais et six ans après cette rencontre au Roazhon Park, il va revoir son club de coeur dans le mythique stade de San Siro.
L'Américain va décoller de Boston ce mercredi à 22h15 pour arriver à Milan, jeudi à 11h20. Grant aura le temps de voir la ville de Milan avant de probablement rejoindre le cortège rennais qui prendra la direction de San Siro. Il ne vivra cependant pas le match avec le KOP rennais puisqu'il travaille pour une marque sponsor du Stade Rennais qui lui a obtenu une place hors du parcage.