RMC Sport

Manchester United-Linz: le but de Martial après une splendide combinaison avec Mata

Manchester United s'est qualifié ce mercredi pour les quarts de finale de la Ligue Europa en dominant Linz (2-1), en huitième de finale retour. Anthony Martial a signé le but de la victoire, à la conclusion d'un très joli mouvement en appui sur Juan Mata.

Anthony Martial confirme sa bonne forme cette saison. L'attaquant français, remplaçant au coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue Europa entre Manchester United et Linz ce mercredi, a donné la victoire aux siens en fin de rencontre. 

Quatre minutes après son entrée en jeu, l'ancien joueur de Monaco a conclu d'un très joli mouvement lancé par Juan Mata, à coups de remises dans l'axe entre les deux joueurs. Avant d'ajuster le gardien, qui n'a pu que freiner la frappe du Français du gauche, sans parvenir à la stopper. 

Un quart contre Copenhague

Avant le numéro 9, c'est Linz qui avait ouvert le score d'un but absolument splendide de loin signé Wiesinger (55e minute). Mais les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer n'ont pas eu le temps de s'en faire, égalisant deux minutes plus tard par Jesse Lingard (57e), de nouveau sur un gros travail de Juan Mata. Manchester est donc qualifié pour les quarts de finale et affrontera le FC Copenhague. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

A.Bo