RMC Sport

Coupe du Monde féminine

La Fifa a annoncé ce vendredi que la Coupe du monde féminine se disputerait à 48 équipes à partir de l'édition 2031. L'édition 2023 a été la première à accueillir 32 nations participantes, après des tournois à 24.

Vicki BECHO

Equipe de France: "A moi de me renouveler et d’apprendre", confie Vicki Becho

Elle a été l’une des sensations de la Coupe du monde cet été dans les rangs tricolores. Après s’être révélée avec l’Olympique lyonnais et les Bleues, la jeune Vicki Becho doit confirmer cette saison. Passeuse décisive mardi soir sur le but de Grace Geyoro qui a permis à l’équipe de France de s’imposer au Portugal, la Lyonnaise de 20 ans mesure avec lucidité les progrès qu’elle doit réaliser pour s’imposer durablement en club et en sélection.

En arrêt maladie après une Coupe du monde complètement ratée, la coach allemande Martina Voss-Tecklenburg est absente du banc de la sélection depuis plus de deux mois.

L'absence prolongée de la sélectionneuse allemande agace la jeune star de la Mannschaft, Lena Oberdorf

En pleine phase de qualification pour le tournoi olympique, la sélection allemande est privée de son entraîneuse, Martina Voss-Tecklenburg, en arrêt maladie depuis la Coupe du monde ratée de cet été. Agacée par cette longue absence, l'étoile montante du football allemand, Lena Oberdorf, regrette également qu'aucun point n'ait été fait après l'élimination précoce de la Mannschaft lors du Mondial.