RMC Sport

En images : Suarez mord Chiellini !

-

- - -

Luis Suarez a encore joué des crocs ce mardi lors de la qualification pour les 8e de finale du Mondial de l’Uruguay contre l’Italie (1-0). Cette fois, sa victime se nomme Giorgio Chiellini, mordu par l’attaquant de Liverpool en fin de rencontre.

Il ne peut décidément pas s’en empêcher. Capable des plus beaux gestes techniques comme des coups les plus bas, Luis Suarez a marqué de son empreinte… Giorgio Chiellini ce mardi lors du succès face à l’Italie (1-0), qui qualifie l’Uruguay pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. A dix minutes de la fin, l’attaquant de Liverpool s’est fendu d’un coup de quenottes sur le défenseur de la Juventus, avant de s’écrouler en se tenant le visage dans les mains.

Un geste déjà commis deux fois dans un passé plutôt, qui lui avait valu sept matches de suspension en 2010 alors qu’il évoluait à l’Ajax Amsterdam, puis dix l’an passé sous le maillot de Liverpool. La Celeste est bien en huitièmes mais pas sûr qu’elle les dispute avec son attaquant vedette si la FIFA se saisit du dossier.

-
- © -
-
- © -

Le titre de l'encadré ici

|||Larqué veut une sanction !
Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué espère que ce fait de match ne restera pas impuni : « Je pense à l’extraordinaire connerie de Suarez et j’espère qu’il sera suspendu pour le prochain match de l’Uruguay. »

La rédaction