Lavezzi hospitalisé, son entourage nie la rumeur d’une overdose

Nouvelle inquiétude pour Ezequiel Lavezzi. La presse argentine rapporte que l’ancien international argentin a été hospitalisé samedi après-midi dans un centre médical de Buenos Aires. Rapidement, son fils Tomas a démenti sur les réseaux sociaux les rumeurs selon lesquelles son père aurait été hospitalisé pour une overdose.
“Il va bien et est soigné. Arrêtez d'inventer des choses qui ne sont pas vraies. Il n'a pas d'overdose ou ce qu'on dit”, a-t-il écrit dans une story Instagram. Le média argentin Clarin annonce que "Pocho" aurait souffert d'une rechute et serait accompagné par sa famille. Selon certaines sources, après avoir suivi une batterie d'études à la clinique Zabala de Belgrano, Lavezzi a été transféré dans un autre centre de rééducation à Boedo.

Une première hospitalisation qui interpelle
Le 20 décembre dernier, l’ancien Parisien avait également été hospitalisé après un accident domestique. Selon les premières informations publiées, Lavezzi avait été hospitalisé pour soigner des blessures coupantes au niveau de l’abdomen et une fracture de la clavicule. Son état de santé avait suscité beaucoup d’inquiétude mais sa famille - son fils Tomas et son frère Diego - était montée au créneau pour dénoncer la cabale médiatique dont l'ancien joueur du PSG a fait l'objet.
Le 29 décembre, "Pocho" avait posté une photo sur les réseaux sociaux où il s’affichait tout sourire en compagnie de son ancien coéquipier à Naples German Denis.