RMC Sport

Le Mali drague trois joueurs du PSG pour la Coupe du monde U20

Le centre de formation du PSG

Le centre de formation du PSG - AFP

Agés de 18 ans, Bandiougou Fadiga, Tanguy Coulibaly et Moussa Sissako évoluent dans les équipes de jeunes du PSG. Ils sont tous les trois pré-sélectionnés par le Mali en vue de la Coupe du monde U20 (du 23 mai au 15 juin en Pologne). Mais ils ne se sont pas encore prononcés sur leur avenir international.

Des jeunes du PSG à la Coupe du monde U20? La compétition qui se déroulera en Pologne du 23 mai au 15 juin, pourrait permettre de voir des joueurs évoluant dans des centres de formation français.

C'est le cas de trois Parisiens âgés de 18 ans qui ne se sont pas encore prononcés sur leur avenir international, mais qui ont été pré-sélectionnés par l'équipe africaine : Moussa Sissako, défenseur de la N2 du PSG, Tanguy Coulibaly et Bandiougou Fadiga, respectivement attaquant et milieu de terrain des U19.

Ils ne sont pas sûrs d'accepter la proposition

Selon les informations de RMC Sport, les trois titis ne sont pas certains d'accepter la proposition malienne. Le Mali est dans le même groupe que la France avec le Panama et l’Arabie saoudite. Le match entre les Bleus et les Maliens se déroulera le 31 mai à Gdynia (18h).

Rappelons que l'équipe de France U20 est entraînée par un ancien champion du monde, Bernard Diomède. Moussa Diaby est le seul joueur du PSG qui figurait dans la dernière liste de l'ancien ailier auxerrois.

Loïc Tanzi