RMC Sport

Le message touchant de Maradona pour Pelé à nouveau hospitalisé

Diego Maradona et Pelé

Diego Maradona et Pelé - AFP

Dans un message touchant sur les réseaux sociaux, Diego Maradona a souhaité un bon rétablissement à Pelé, en observation à Sao Paulo après son hospitalisation près de Paris pour une infection.

Savoir qui doit être considéré comme le meilleur joueur du monde parait bien anecdotique face à ces tristes situations. C’est sûrement la pensée actuelle de Diego Maradona. Apprenant la santé fragile de Pelé, en observation à Sao Paulo après son hospitalisation près de Paris pour une infection, l’Argentin a publié un message touchant à l’intention du Brésilien sur les réseaux sociaux.

Maradon souhaite un "prompt rétablissement Roi"

Diego Maradona a publié un cliché de lui à 18 ans avec Pelé, 38 ans, datant de 1979. Assis sur un canapé, l’Argentin regarde plein d’admiration le Brésilien qui fait de la guitare. "Cette photo a 40 ans aujourd'hui, note Diego Maradona en légende. C'était à Rio de Janeiro, lorsque nous nous sommes rencontrés personnellement. Qu'est-ce que nous étions jeunes... Je te souhaite un prompt rétablissement Roi Pelé et beaucoup de courage !".

Pelé en observation "pour le moment"

Pelé (78 ans) est à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo. L’établissement a indiqué dans un communiqué mardi à la mi-journée que son état de santé était "bon" et qu'il devait "passer des examens" en vue d'une éventuelle admission. Plus tard dans l'après-midi, une source de cet établissement ultra-moderne a affirmé à l'AFP que la légende vivante du football resterait en observation "pour le moment" et passerait probablement la nuit à l'hôpital.

Joseph Ruiz