RMC Sport

Le Vestiaire: quand Allan Saint-Maximin changeait de côté en plein match pour ne pas défendre

L’émission Le Vestiaire s’est invité ce mercredi soir dans les locaux de l'Alliance Riviera à Nice. Un événement exceptionnel pendant lequelles joueurs ont livré quelques anecdotes, comme Saint-Maximin qui a changé de côté en plein match pour fuir Le Marchand et ne pas avoir à défendre.

Maxime Le Marchand (défenseur) et Allan Saint-Maximin (attaquant) jouent tous deux sur le côté gauche à l’OGC Nice. Mercredi soir, ils ont reçus les caméras de SFR Sport 1 pour un Vestiaire exceptionnel dans les entrailles de l'Allianz Riviera. Lors d’un match contre Nantes, Le Marchand a demandé à Saint-Maximin de défendre davantage. L’attaquant n’a pas vraiment suivi cette instruction au pied de la lettre.

"Il est parti à l’opposé"

Le défenseur niçois a expliqué: "On était bien dans le match. J’ai demandé à Allan de suivre le latéral adverse et de rester avec moi, il m’a dit « Oui t’inquiète » et deux minutes après j’ai vu que ce n’était plus lui sur mon aile, il est parti de l’autre côté du terrain. Il n’avait pas envie de défendre je crois". Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le principal intéressé n’a pas oublié cet épisode, et en rigole beaucoup. Mais Maxime Le Marchand ne lui en veut pas. "Je sais qu’il apporte beaucoup offensivement, donc parfois c’est plus dur pour revenir" a-t-il déclaré.

AC