RMC Sport

Le pétage de plomb de Pepe

-

- - -

Coupable d’une faute dans la surface sur Casquero, le défenseur du Real Madrid, Pepe, s’est ensuite déchaîné sur le pauvre attaquant de Getafe en lui donnant plusieurs coups de pied alors qu’il était à terre.

Pepe risque une lourde sanction pour son geste à l’encontre de l’attaquant de Getafe, Casquero. Après l’avoir déséquilibré en le poussant dans la surface de réparation à la 87e minute, le défenseur portugais du Real Madrid lui a donné plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos avant de recevoir un carton rouge et d'être logiquement exclu par l'arbitre. Pour ne rien arranger, il a ensuite donné un coup de poing à un autre joueur de Getafe avant de sortir, poussé hors du terrain par ses co-équipiers. « Je me sens très mal, c'est un moment difficile pour moi, ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière et je demande pardon à Casquero », a ensuite déclaré Pepe à la presse.

Appelé ensuite pour tirer le penalty, alors que les deux équipes étaient à égalité 2-2, Casquero a tenté une audacieuse "Panenka", capté sans difficulté par le gardien madrilène Iker Casillas. Et dans les minutes qui suivaient, Higuain (90+3) donnait la victoire au Real Madrid (3-2).

Pour voir la vidéo du pétage de plomb de Pepe, cliquez ici.

La rédaction