Liga: Le bijou enroulé de Boufal avec le Celta

C'était un beau samedi après-midi pour Sofiane Boufal. L'ancien Lillois, qui a connu deux saisons compliquées à Southampton, est l'un des atouts majeurs d'un Celta de Vigo encore à la lutte pour son maintien. Et il l'a prouvé superbement lors de la victoire de son équipe contre Gérone (2-1), dans le cadre de la 33e journée de Liga.
Aspas-Boufal, duo de buteurs-passeurs
Passeur sur l'ouverture du score de Iago Aspas (34e minute), l'international marocain a surtout marqué les esprits à la 69e minute, d'une merveille de frappe enroulée à l'entrée de la surface, après un petit numéro sur le côté gauche. Au service? Aspas. Histoire de rendre la pareille. Sofiane Boufal a célébré son but avec des supporters derrière le but.
Actuellement 14e de Liga avec désormais trois points d'avance sur la zone rouge, le Celta se déplacera chez l'Espanyol Barcelone mercredi. Et affrontera notamment le Barça début mai. Histoire de comparer les dribbles petits espaces de l'ancien joueur du LOSC avec un certain Lionel Messi.