RMC Sport

Real: début d'incendie sur le chantier de Bernabeu

Comme rapporté par la presse espagnole, un début d'incendie s'est déclaré sur le chantier du stade Santiago-Bernabeu, antre habituelle du Real Madrid. Il a vite été maîtrisé.

Plus de peur que de mal. Un début d'incendie s'est déclaré ce mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu, enceinte du Real Madrid. L'antre est actuellement en plein chantier, ce qui vaut d'ailleurs aux Madrilènes de jouer à Valdebebas. Les images de l'épaisse fumée grise laissaient présager le pire mais les dégâts semblent minimes.

Rien de grave

Les pompiers se sont rapidement rendus sur place pour éteindre l'incendie, que les ouvriers semblaient déjà avoir contrôlé. Son origine n'est pas encore déterminée mais d'après les échos du club dans la presse espagnole, les conséquences ne seraient pas graves. L'incendie aurait d'ailleurs duré à peine cinq minutes, selon As.

La Cadena Cope précise que la scène a eu lieu au niveau 5, alors que les ouvriers effectuaient des travaux de soudure. Une étincelle pourrait donc avoir déclenché l'incendie. Pour rappel, ce projet géant de modernisation du stade est censé être livré courant 2022.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport