RMC Sport

Real Madrid: le divorce serait acté entre Solari et Isco

placeholder video
Malgré la volonté du Real Madrid d’apaiser les tensions entre Santiago Solari et son meneur de jeu Isco, le contact entre les deux hommes serait totalement rompu, selon Marca

Le malaise Isco prend de l'épaisseur. Mercredi soir, à l’occasion du 8eme de finale aller de la Coupe d’Espagne contre Leganes (3-0), le milieu de terrain offensif était encore une fois remplaçant. Il n’est entré qu’à 20 minutes de la fin alors que les Merengue menaient déjà 2-0. Ce choix confirme le fait que l’international espagnol de 26 ans n’entre toujours pas dans les plans de Santiago Solari. Pour Isco, le bilan avec le technicien argentin est sans appel: deux titularisations en seize rencontres.

Un départ arrangerait tout le monde

D’après Marca, le dialogue entre les deux hommes serait totalement rompu. Les deux hommes n’échangeraient plus du tout. Solari qui n’a jamais compté sur Isco n’aurait pas l’intention de faire un geste en vue d’une éventuelle réconciliation. Pour Isco, l’avenir s’assombrit dans la capitale espagnole. Le joueur pourrait même basculer du banc vers les tribunes quand l’infirmerie du Real sera vide. A moins qu’un départ cet hiver arrange finalement tout le monde?

>>> Le mercato en direct

Aurélien Brossier