RMC Sport

OL-Brest: la commission de discipline pourrait trancher mercredi pour le pétage de plomb de Fonseca qui risque gros

Résultat Lyon - Brest : match de Ligue 1 McDonald's, 24ème journée, 02/03/2025
  • T. Tessmann (34')

  • Paulo Fonseca (43')

  • A. Lacazette (45')

  • Paulo Fonseca (90')

  • K. Lala (59')

3
1

OL

  • (24’) A. Lacazette

  • (82’) A. Lacazette

2

1

1

BRS

  • (15’) K. Lala (p)

Terminé

Sixième de Ligue 1, l'OL recevait dimanche Brest, neuvième, dans le cadre de la 24e journée. Après avoir concédé un penalty, Alexandre Lacazette a inscrit un doublé pour permettre aux Lyonnais de s'imposer (2-1). Seule ombre au tableau pour les Gones: l'expulsion dans le temps additionnel de Paulo Fonseca, qui a pété un plomb contre l'arbitre.

Possession

%

OL

66%

BRS

34%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

OL

4

BRS

5

Passes

Passes

OL

612

BRS

303

Duels Gagnés

Duels Gagnés

OL

39

BRS

52

Fautes Commises

Fautes Commises

OL

16

BRS

12

Arrêts

Arrêts

OL

4

BRS

2

Craquage de Fonseca: vers une convocation et sanction dès mercredi

La commission de discipline de la LFP doit décider ce lundi matin mais il y a de grandes chances que Paulo Fonseca soit convoqué ce mercredi et connaisse la durée de sa suspension (probablement de plusieurs mois) dans la foulée. Sur le modèle de ce qu’elle a fait avec Longoria, la commission souhaiterait aller vite et taper fort.

LB

"Une attitude particulièrement intimidante", M. Millot réagit au craquage de Fonseca

Benoît Billot, l'arbitre d'OL-Brest (2-1), revient sur l'exclusion de Paulo Fonseca dans une interview à L'Équipe. Après avoir averti une première fois le coach lyonnais durant la rencontre, il lui a adressé un rouge directe dans le temps additionnel, avant de voir le coach portugais venir le menacer front contre front.

"Il a cette attitude encore plus impressionnante de tenter de donner un coup, en fait. Un coup de tête", explique l'officiel. "Je reste stoïque, un peu par l'effet de surprise, mais quelque part surtout pour ne pas reculer devant cette intimidation. Des joueurs viennent pour le repousser, des agents de sécurité aussi, me semble-t-il, comme peut-être des membres de son staff. Il recule alors pour mieux revenir une deuxième fois... Et puis finalement quitter les abords de l'aire de jeu. Je n'avais même pas eu le temps de faire savoir la décision finale qui s'avérera de ne pas accorder de penalty (à Brest)."

"Il y a, semble-t-il, un léger contact de nez pour être précis... Avec un effet de sidération d'une telle attitude particulièrement intimidante, agressive, que l'on imagine mal d'un entraîneur professionnel. J'ai essayé de faire face en restant droit comme un I."

"Fondamentalement, je vais bien. Mais lorsque je reverrai les images, je serai peut-être impressionné. Je trouverai peut-être cela hardcore. En tout cas, on ne peut pas tolérer des comportements comme ça."

Le syndicat de l'arbitrage français monte au créneau

Olivier Lamarre, porte-parole du syndicat de l'arbitrage français, dans Bartoli Time sur RMC: "Trop c'est trop, là ça commence à faire beaucoup. L'exemplarité du foot pro... il faut croire que monsieur Fonseca était le seul acteur du football professionnel cette semaine à ne pas avoir compris qu'il fallait respecter l'arbitre, le seul à ne pas avoir entendu que la ministre s'était exprimée. Le président de la fédération s'est exprimé, le président de la Ligue s'est exprimé. Il y a eu des sanctions à Marseille. On croit rêver! On doit, dans le foot pro, être exemplaires. On a des gosses qui nous regardent, des adultes aussi qui jouent dans le monde amateur et se croient autorisés à faire la même chose. Là il y en a vraiment marre. D'habitude nous les arbitres, nous disons qu'on laisse faire les commissions de discipline en leur âme et conscience. Mais quand même. On ne peut pas s'empêcher ce soir de dire qu'il faut que les sanctions soient absolument exemplaires. Venir au contact de l'arbitre, c'est juste pas possible. Il n'y a aucun sport où on voit ça."

"Je n'ai pas eu Benoît Millot directement mais je sais qu'il y a eu contact. Par contre j'ai eu le président de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs de football, me disant qu'il était abattu. Ce sont tous les acteurs du foot, joueurs, éducateurs, arbitres, qui disent 'reprenons-nous, sinon on va dans le mur'. Nous attendons que maintenant, ça tape fort! Si on n'est pas exemplaires... il faut que les gens comprennent. J'espère que la Commission de discipline prendra très vite une sanction de très haut niveau."

Un droit de retrait des arbitres? "Les arbitres l'ont dit explicitement cette semaine. Ils ont été voir la ministre des Sports, Philippe Diallo, Vincent Labrune pour dire que si une autre fois les arbitres sont attaqués dans leur sphère privée, les familles (en référence à Jérémy Stinat ndlr), là oui, on considèrera qu'il y a réellement mise en danger et qu'il est légitime d'exercer son droit de retrait. Dans le cas de cet après-midi, ce n'est pas la sphère privée. Mais c'est l'exemple terrible que l'on envoie à tous les amateurs de football à tous les niveaux. On ne peut pas une seconde qu'à la télé, des centaines de milliers de personnes voient cette image. Nous les arbitres, on est là pour protéger les joueurs pour que les règles s'appliquent pour qu'on puisse jouer de la même manière sur tous les terrains de France. On n'est pas là pour se faire bousculer. Ce n'est pas possible et c'est vrai à tous les niveaux."

"Pour la suite, au conseil d'administration de la LFP, le sujet de l'OM a été évoqué et tous les présidents de clubs sont intervenus pour parler du devoir d'exemplarité. Dirigeants, entraîneurs, on a le devoir de faire attention à ce qu'on fait. Les présidents ont appelé au calme, le syndicat des joueurs et des entraîneurs aussi... Fonseca devait être sur Mars cette semaine!"

Plus d'informations ici.

Ce que risque Fonseca après son geste face à l'arbitre

Dans le barème de la commission de discipline le geste de Paulo Fonseca rentre dans la catégorie "comportements intimidants". Le coach lyonnais risque, selon nos informations, sept mois de suspension. Il s'agit d'une sanction de "référence" qui pourrait donc varier. La LFP attend de voir ce que l'arbitre du match notera précisément dans son rapport.

AP

Fonseca "a insisté pour venir s'excuser", selon Laurent Prud'homme

Laurent Prud'homme sur DAZN: "C'est lui qui a insisté pour venir s'excuser. Je pense que c'est important. Il vous a expliqué, c'est un coup de sang. On sait le contexte du corps arbitral. On a voulu tout de suite apaiser les choses. Ce n'est pas l'image de l'Olympique lyonnais. Je ne suis pas fier de ce qu'il a fait mais je suis fier de sa réaction. On s'excuse auprès de l'arbitre. Ça a été un beau match, on est content de la victoire mais c'est très bien que Paulo soit venu et se soit excusé."

"C'est de l'acharnement, ce n'est plus de la solidarité", le coup de gueule de Laurent Prud'homme sur les réserves posées pour Thiago Almada

Laurent Prud'homme sur DAZN: "Au début ça nous amusait. On se rend compte qu'il y a un tuto pour déposer une réserve. Je trouve ça un peu triste. La DNCG a interdit l'OL de recrutement mais a autorisé que l'OL puisse faire des prêts gratuits à condition de remplacer un joueur parti. Gift Orban est parti, Thiago est arrivé avec un salaire inférieur à celui de Gift. Avant de le faire, j'ai appelé le président de la DNCG, la LFP... On devrait avoir une solidarité entre présidents. C'est de l'acharnement, ce n'est plus de la solidarité. Il y a un problème. Que ce soit le club de Reims qui appelle les autres clubs pour dire 'voilà ce qu'il faut faire', je trouve ça dommage. Lorsque le président du club de Reims (Jean-Pierre Caillot) est censé être le président du collège de Ligue 1, ça me rend triste. La LFP a d'autres choses à faire, on a plein d'autres problèmes en ce moment. Certains présidents se considèrent au-dessus dela DNCG, de la LFP. Essayons de retrouver du calme. Peut-être que le week-end prochain face à Nice on aura une autre réserve.

Comme toutes les autres réserves, elle ne sera pas considérée puisque nous avons eu l'accord de la LFP et de la DNCG. Il faudrait que le président Labrune siffle la fin de la récréation et dise à tout le monde de rentrer dans le rang."

Plus d'informations ici.

Les excuses de Paulo Fonseca après son coup de sang

Paulo Fonseca sur DAZN: "Je m'excuse pour ce geste. Je ne devrais pas faire ça. Le football nous fait faire des gestes pas corrects. Le match était très difficile. Jouer contre Brest est toujours difficile, c'est une équipe physique, ils ont beaucoup défendu. Ce sont très points très importants."

"Ça fait partie du football", Lacazette s'exprime sur les incidents en fin de match

Alexandre Lacazette en zone mixte: "On a eu du mental pour revenir. On n'a rien lâché, on encaisse le premier but à cause de moi. J'ai eu un moment d'absence, j'ai fait une erreur bête. Je m'en veux, mais l'essentiel est qu'on ait gagné.

(Sur la fin de match tendue) Ca fait partie du football. Je pense qu'il va regretter ce geste mais on verra ce que dit la commission de discipline. C'est de la tension. Il y a pas mal de choix discutables. Quand on vit le match, des fois on peut faire des choses. On est tous derrière le coach."

Fin du match Fin du match

C'est fini ! Lyon s'impose grâce à un doublé de Lacazette !

Après des dernières minutes irrespirables, les Lyonnais s'imposent 2-1 au Groupama Stadium ! D'abord fautif en concédant un penalty qui a permis aux Brestois d'ouvrir le score, Alexandre Lacazette s'est ensuite plus que bien rattrapé puisqu'il a inscrit un doublé.

90+10’

Il n'y aura pas de penalty !

La main n'est finalement pas sanctionnée car le ballon était sorti. Mais les Brestois n'obtiennent pas de corner alors que c'était un Lyonnais qui avait sorti le ballon

90+10’

Les Brestois réclament une main

VAR en cours pour revoir le corner...

90+9’

Encore un arrêt de Perri !

Doumbia tente sa chance et Perri repousse le ballon en corner ! Bizot est monté pour cette dernière action.

90+7’

Pas de penalty pour Brest

En attendant, il n'y aura finalement pas de penalty pour les Brestois. Qui viennent contester. Cette fin de match est complètement folle !

90+6’
Carton rouge Carton rouge

FONSECA EXPULSE !

Oh le pétage de plomb du coach lyonnais ! Il devient même menaçant physiquement avec l'arbitre en venant tête contre tête ! M. Millot l'expulse !

90+6’

Ce serait pour une potentielle main

D'après les images, Maitland-Niles aurait peut-être taclé le ballon avec sa main. Mais le ballon semble toucher le ballon d'abord.

90+4’

Un potentiel penalty?

Que s'est-il passé dans cette surface de réparation sur la dernière action? M. Millot est appelé par le VAR pour vérifier un potentiel penalty.

90+3’

Encore un sauvetage de Perri !!!

Camara parvient à transpercer la défense lyonnaise puis c'est la confusion dans la surface de l'OL ! Le ballon rebondit à trois reprises sur les brestois qui n'arrivent pas à armer leur frappe ! Perri finit finalement par s'emparer du ballon.

90+2’

Perri a eu chaud !!

Servi dans la profondeur dans le dos de Kumbedi, Sima fait un centre-cloche intercepté avec difficulté par Perri. Heureusement pour le gardien lyonnais car Ajorque était là pour récupérer !

90+1’

4 minutes de temps additionnel

Les Brestois n'ont pas beaucoup de temps pour revenir à hauteur.

89’
Changement tactique Changement tactique

Les premiers changements pour Brest

Magnetti laisse sa place à Doumbia, Pereira Lage est remplacé par Martin. Du côté lyonnais, Cherki est remplacé par Nuamah.

87’

Fofana dangereux !

Servi par Tolisso, Fofana prend le meilleur sur trois défenseurs et arrive aux abords de la surface mais se précipite au moment de frapper ! Ca passe à gauche du but brestois.

83’
Changement tactique Changement tactique

Lacazette ovationné

Le sauveur des Lyonnais laisse immédiatement sa place à Fofana après son doublé. Il est ovationné par le Groupama Stadium.

82’
but!!! but

LE DOUBLEEEE POUR LACAZETTE !

Sur un ballon donné par Kumbedi sur le côté droit, Cherki prend son temps et centre parfaitement pour Lacazette qui ne se rate pas ! C'est le doublé pour Lacazette, encore une fois servi par son acolyte Cherki !

80’

Une deuxième mi-temps beaucoup plus fermée

Les Lyonnais sont beaucoup plus patients en attaque mais Brest est bien organisé dans ses 30 derniers mètres.

79’

La bonne défense brestoise

Lacazette réussit son contrôle et se défait de plusieurs défenseurs brestois avant de se faire piquer le ballon et même de concéder la faute

76’

La tentative de Magnetti !

Superbe action des Brestois ! Parfaitement servi par Haïdara dans l'axe après un centre de Lala, Magnetti envoie une frappe puissante et cadrée mais bien captée par Perri.

74’

Mikautadze se manque

Les Lyonnais combinent bien et Lacazette remise en retrait sur Mikautadze dans la surface. Mais la frappe du Géorgien s'envole

74’

Les Brestois ont plus de mal

Les Brestois n'arrivent pas à ressortir le ballon aussi bien qu'en première période et subissent les longues séquences de possession lyonnaise.

72’

A Tolisso de prendre sa chance

Après une longue séquence de possession lyonnaise, Tolisso arme et frappe de loin mais ce n'est pas cadré

69’
Changement tactique Changement tactique

Premier changement du match

Matic rentre à la place de Tessmann côté OL

67’

Bizot intervient

Du gauche, Cherki enroule son centre pour Tolisso mais Bizot s'en saisit.

65’

Oh la frappe de Magnetti !

De loin, le Brestois envoie une frappe puissante et flottante, c'est cadré et Perri la sort en corner d'une claquette !

64’

Maitland-Niles prend sa chance !

Après un corner, le joueur de l'OL envoie une sacoche... qui arrive directement dans les parties intimes de Chardonnet qui met quelques secondes à se relever.

63’

Mésentente entre Sima et Magnetti

Trouvé dans l'espace, Magnetti se précipite et fait une passe à Sima qui n'avait pas suivi.

61’

Cherki écrase trop sa frappe

Un coup franc rapidement joué à deux du côté brestois, avant que Cherki n'enchaine et tente sa chance mais sa frappe n'est pas assez appuyée

59’

Le numéro de Tessmann !

Le Lyonnais se défait de plusieurs défenseurs grâce à une roulette ! Mais il ne peut pas armer comme il le veut et sa frappe manque de puissance pour inquiéter Bizot.

57’

Sima, encore !

Le Brestois parvient à prendre tout le monde de vitesse et se défait de Tessmann avant l'intervention décisive de Mata juste devant les cages de Perri

56’

Les Lyonnais plus agressifs

Ils récupèrent désormais les ballons beaucoup plus haut avant de repartir à l'attaque

54’

La bonne sortie de Perri

Lala envoie un petit ballon piqué pour Ajorque mais c'est un peu trop poussé et Perri s'en empare

53’

Bizot écarte le danger !

Encore une longue possession lyonnaise. Sur le côté gauche, Tolisso centre pour Mikautadze qui se jette pour envoyer le ballon de la tête. C'est cadré mais Bizot s'interpose !

51’

Les Lyonnais semblent plus organisés

On prend beaucoup plus le temps côté lyonnais pour construire. Trouvé sur le côté gauche, Mikautadze tente de centrer, c'est contré mais récupéré. Trouvé dans la surface, Lacazette prend ensuite sa chance mais il ne cadre pas !

49’

Camara reste à terre

Le Brestois est venu au contact de Cherki mais c'est lui qui est sonné.

48’

Matic a commencé à s'échauffer

Un premier changement côté lyonnais bientôt? Les deux équipes ont toutes deux repris la partie avec leur onze de départ.

47’

Aucun danger pour Perri

C'est tiré par Pereira Lage qui trouve une tête brestoise qui n'arrive pas à rabattre le ballon. Perri s'en empare facilement.

46’

Coup franc obtenu par Haïdara

Sur une faute de Lacazette qui alterne le chaud et le froid aujourd'hui

Reprise Reprise

C'est reparti !

Les Brestois et Mahdi Camara ont lancé cette deuxième période !

Mi-temps Mi-temps

C'est la pause !

Les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Les Lyonnais ont été plutôt décevants face à des Brestois très entreprenants mais qui pêchent dans le dernier geste.

45+2’
Carton jaune Carton jaune

Lacazette averti

Encore une faute des Lyonnais qui souffrent des sorties de balle rapides des Brestois. Cette fois c'est Lacazette qui est averti pour une faute sur Lees-Melou.

44’

AJORQUE MARQUE UN BUT SOMPTUEUX... MAIS EST HORS JEU

Ca aurait pu être l'un des buts de l'année ! Dans la surface et dos au but, Ajorque tente un retourné... qui finit dans les cages de Perri ! Mais le Brestois était hors-jeu et le savait, il n'a même pas célébré.

42’
Carton jaune Carton jaune

Carton jaune pour Fonseca !

L'entraîneur de l'OL est averti pour protestation auprès de l'arbitre après un coup franc attribué à Brest.

41’

Bizot sans problème

Les Lyonnais renversent le jeu de la droite vers la gauche. Maitland-Niles centre-frappe, c'est cadré et facilement saisi par Bizot.

38’

Almada tente sa chance !

Le jeune Lyonnais feinte une passe avant d'envoyer un boulet de canon aux 25 mètres mais ce n'est pas cadré

36’

Lyon demande un penalty... en vain

Kumbedi déborde sur la droite et trouve Tolisso qui se fait bousculer dans la surface ! Les joueurs et le public réclament un penalty mais l'arbitre ne bronche pas

34’

Lyon a eu chaud !

Sima est encore dangereux et fonce dans la surface de réparation lyonnaise. Il est stoppé par Kumbedi qui heureusement pour lui touche le ballon en premier car le Brestois était tombé !

34’
Carton jaune Carton jaune

Tessman écope d'un carton jaune

Le Lyonnais a accroché Magnetti qui tentait de ressortir le ballon.

31’

Encore une occasion brestoise

Un super centre en une touche de Lala pour la tête de Sima qui passe juste au-dessus ! Le match est de plus en plus animé

30’

Le bon ballon de Cherki !

C'était pour Almada, qui arrivait lancé dans la surface de réparation pour récupérer ce ballon venu en retrait du côté gauche. Mais il n'arrive pas à contrôler sa reprise et le ballon s'échappe en sortie de but !

27’

Lacazette en surchauffe

Le capitaine lyonnais est remonté comme une pendule ! Il essaye de piquer le ballon à Haïdara mais commet une faute.

24’

Le huitième but de la saison de Lacazette confirmé !

M. Millot checkait une possible position de hors-jeu lors de la passe de Cherki à Lacazette mais le but est finalement confirmé.

24’
but!!! but

LACAZETTE EGALISE !!

A gauche dans la surface, Lacazette vient conclure une super action collective en piquant le ballon du pied gauche au-dessus de Bizot qui était sorti et permet à Lyon de revenir aussitôt !

21’

Le centre dangereux de Mikautadze !

Sur le côté gauche, Mikautadze centre pour Tolisso mais c'est repoussé par un pied brestois.

19’

Sima se rate

Oh la balle de 2-0 au bout du pied de Sima ! Mal alignée, la défense lyonnaise se fait lober et Sima se retrouve seul face au but. Il réussit sa reprise mais sa frappe du gauche est trop croisée alors que Perri était sorti devant lui !

17’

Les Lyonnais en danger

Encore une occasion bresoise avec Ajorque servi en profondeur. Il croise sa demi-volée du gauche et ça passe juste à côté du poteau opposé !

15’
but!!! but

LALA OUVRE LE SCORE POUR BREST !

Une frappe à plat du Brestois sur le côté gauche de Perri qui était parti de l'autre côté ! Brest est récompensé de son bon premier quart d'heure.

14’

Penalty pour Brest !

C'est confirmé ! Lacazette est lui interloqué, "c'est moi le fautif?" a-t-il demandé.

13’

Possible penalty pour Brest?

L'arbitre de la rencontre M. Millot checke le VAR pour un possible ceinturage de Lacazette sur Camara sur le corner précédent.

13’

La tête de Sima passe à côté !

Cette fois, c'est Pereira Lage qui déborde sur le côté gauche. Il centre sur Sima mais sa tête n'est pas cadrée !

12’

Sima encore dangereux !

Sima déborde sur le côté gauche et entre dans la surface. Il parvient à centrer, c'est contré et ça fait corner !

9’

La bonne intervention de Lala

Le Brestois parvient à récupérer de la tête un ballon long qui aurait donné une bonne occasion pour les Lyonnais.

8’

Les Brestois insistent

Encore une bonne situation pour Brest avec Camara et Ajorque qui tentent de combiner. C'est finalement écarté par Niakhaté.

6’

La tentative de Pereira Lage !

Parti sur le côté droit, Sima centre en retrait pour Pereira Lage qui prend sa chance mais sa frappe passe au-dessus !

4’

Grosse possession lyonnaise

L'OL a le pied sur le ballon en ce début de rencontre et tente de construire.

2’

Première offensive brestoise

Premier centre de Sima, servi en profondeur sur le côté gauche. C'est facilement intercepté par Perri

Coup d'envoi Coup d'envoi

C'est parti !

Alexandre Lacazette a donné le coup d'envoi au Groupama Stadium.

Eugenie Le Sommer est présente !

Celle qui a battu le record du nombre de sélections en équipe de France, hommes et femmes confondus, a donné le coup d'envoi fictif.

Les louanges de Fonseca pour Almada

Un mois après ses débuts sous le maillot lyonnais, Thiago Almada va vivre sa première titularisation en Ligue 1 ce dimanche contre Brest. L'Argentin a su séduire son entraîneur Paulo Fonseca.

"Il sera titulaire", avait-il annoncé vendredi en conférence de presse. "C'est un joueur qui joue très bien entre les lignes, intelligent, très fort techniquement."

>>> Les mots de Fonseca pour Almada.

Brest dépose aussi une réserve contre la présence de Thiago Almada

Après Toulouse, Nantes, Reims, PSG… au tour de Brest de poser une réserve sur le prêt de Thiago Almada, qui fête sa première titularisation avec l'OL.

Pour rappel, la commission juridique de la Ligue a tranché après la 1re réclamation en disant que le prêt était valable car la DNCG, si elle interdit les transferts, autorise les prêts gratuits.

EJ

Et voilà le onze brestois

La compo de Brest: Bizot - Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Haïdara - Magnetti, Lees-Melou - Camara, Sima, Pereira Lage - Ajorque.

La compo lyonnaise, avec une première titularisation pour Thiago Almada

La compo de l'OL: Perri - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Maitland-Niles - Tessmann, Tolisso - Cherki, Almada, Mikautadze - Lacazette.

Jour de match au Groupama Stadium

Bonjour à tous ! Sixième de Ligue 1, l'OL reçoit ce dimanche Brest, neuvième, dans le cadre de la 24e journée. Coup d'envoi à 15h !

4-2-3-1

Entraineur : Paulo Alexandre Rodrigues Fonseca

Terrain
1

Lucas Perri

20

S. Kumbedi

98

A. Maitland-Niles

22

Clinton Mata

19

M. Niakhaté

15
Remplacant

T. Tessmann

23

T. Almada

18
Remplacant

R. Cherki

69

G. Mikautadze

8

C. Tolisso

10
But 2
Remplacant
c

A. Lacazette

40

M. Bizot

22

M. Haïdara

5
c

B. Chardonnet

7
But 1

K. Lala

25

J. Le Cardinal

8
Remplacant

H. Magnetti

26
Remplacant

Mathias Pereira Lage

20

P. Lees-Melou

17

A. Sima

19

L. Ajorque

45

M. Camara

4-4-1-1

Entraineur : Éric Roy

Arbitre : Benoît Millot

Remplaçants

  • 4

    P. Akouokou

  • 7

    J. Veretout

  • 11
    Remplacant

    (82') M. Fofana

    A. Lacazette

  • 27

    W. Omari

  • 31
    Remplacant

    (69') N. Matic

    T. Tessmann

  • 33

    T. Barisic

  • 37
    Remplacant

    (89') E. Nuamah

    R. Cherki

  • 40

    R. Descamps

  • 55

    D. Caleta-Car

  • 3

    A. Ndiaye

  • Remplacant
    9

    K. Doumbia (89')

    H. Magnetti

  • 12

    L. Zogbé

  • 23

    J. Amavi

  • Remplacant
    28

    J. Martin (89')

    Mathias Pereira Lage

  • 30

    G. Coudert

  • 32

    I. Kanté

  • 35

    S. Diop

Possession

OLOL

66%

BRSBRS

34%

4 Tirs cadrés 5
5 Tirs non cadrés 5
612 Passes 303
545 Passes Réussies 228
39 Duels Gagnés 52
16 Fautes Commises 12
4 Arrêts 2
12 Centres 17
2 Corners 5
13 Tacles 19