RMC Sport

OM-OL: Marseille sort vainqueur d'un Olympico complètement fou !

La célébration "bonne nuit" de Mason Greenwood au Vélodrome, lors de l'Olympico, 2 février 2025
  • A. Murillo (42')

  • R. De Zerbi (61')

  • L. Balerdi (68')

  • P. Højbjerg (90')

  • D. Cornelius (90')

  • N. Tagliafico (82')

5

OM

  • (61’) M. Greenwood

  • (64’) A. Rabiot

  • (85’) Luis Henrique

3

2

1

OL

  • (53’) C. Tolisso

  • (72’) A. Lacazette (p)

Terminé

La 20e journée de Ligue 1 s'est achevée en fanfare avec un Olympico de folie remporté par Marseille devant Lyon (3-2). Au terme d'une deuxième période enlevée et à cinq buts, l'OM a montré du caractère avec une nouvelle réalisation de Greenwood et reprend trois points d'avance sur Monaco (3e).

Possession

%

OM

64%

OL

36%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

OM

11

OL

4

Passes

Passes

OM

572

OL

327

Duels Gagnés

Duels Gagnés

OM

42

OL

37

Fautes Commises

Fautes Commises

OM

13

OL

10

Arrêts

Arrêts

OM

2

OL

8

EN RESUME

"Il doivent nous respecter", Luis Henrique a répondu à Lacazette sur sa célébration

Luis Henrique, auteur du but de la victoire de l’OM face à Lyon (3-2), explique sa célébration "coupe-gorge" comme une en réaction à celle "climatisée" de l’attaquant lyonnais, Alexandre Lacazette.

>> Tous les détails ici: "Il doivent nous respecter", Luis Henrique a répondu à Lacazette sur sa célébration

"Oui bien sûr", a-t-il confirmé à l’issue du match. "Ici, ils doivent nous respecter. On est à la maison", a-t-il lancé.

De Zerbi rend un très bel hommage à son ami Fonseca

Roberto De Zerbi sur DAZN: "J'ai dit à mes joueurs que j'avais beaucoup de chance d'être leur coach, d'être coach de l'OM, dans ce stade. C'était incroyable."

"Je pense qu'on a aussi très bien joué en première période. On a joué dans leur moitié de terrain, ils sont simplement venus deux fois dans notre camp et c'est Lyon en face. On a fait trop d'erreurs dans les dernières passes mais en termes de mentalité et de pression... On n'a pas marqué, on n'a pas suffisamment frappé en première période."

"J'ai un très grand respect pour Paulo Fonseca, c'est pour moi l'un des meilleurs entraîneurs d'Europe, un gars super. Je ne dis pas ça juste parce que c'est mon ami mais parce que je le pense vraiment. Je le connais, il me connaît. Je pensais qu'il allait défendre en 4-2-4 et nous, on a préparé deux manière de défendre en 4-2-4 et en 4-1-4-1. On ne savait pas si, en une seule journée, il avait pu changer des choses. Lyon a été très bien organisé, en une seule journée, il a changé des choses."

"Neal Maupay, c'est comme mon fils. Il restera à Marseille tant que je serai là. Quand je partirai, il pourra partir. Mais c'est un exemple sur le terrain et en dehors. Je pense qu'il n'est pas, actuellement, en très bonne condition physique. Il y a aussi Bilal Nadir pour mettre une très grosse pression."

Fonseca: "Je veux une équipe plus agressive"

Paulo Fonseca devant les médias: "On a fait un seul entraînement. On a mis en place une stratégie défensive qu'on a bien tenue en première période. On a eu un grand état d'esprit défensif et c'est positif. Je suis très positif. On a montré un bon état d'esprit, du courage. On doit beaucoup travailler mais je suis très positif."

"J'aime presser haut mais on n'a pas eu le temps de travailler ça et de s'organiser pour ça, surtout contre une équipe comme Marseille. J'ai choisi les choses les plus simples pour préparer ce match. Pour l'avenir, je veux une équipe plus agressive, qui presse plus haut. Mais il faut travailler et progresser."

Rongier raconte le détail qui change tout pour l'OM

Valentin Rongier sur DAZN: "On fait ce métier pour ce genre de matchs. On savait que ça allait être une belle soirée de football. On a eu plus de mal à déployer notre jeu en première période parce que Lyon a bien joué défensivement. C'est un Olympico chez nous, on est très content du déroulé de la rencontre et qu'il y ait eu du spectacle, pour nous et pour tous ceux devant leur TV et au stade."

"Malgré le premier but encaissé, on n'a rien changé et c'est ce que nous demande le coach. Notre défaut cette saison c'est qu'on a tendance à un peu se précipiter, ne plus avoir de l'ordre sur le terrain quand on encaisse un but. La clé, c'était de continuer à déployer notre jeu, ce qu'on a bien fait."

Le goal replay RMC du succès fou de l'OM dans l'Olympico

L'OL n'est pas "malade" selon Lacazette

Alexandre Lacazette sur DAZN: "En première période, on n'avait pas la structure que le coach demandait. C'est tout nouveau pour nous, on a travaillé que deux jours. Il y a encore des choses à régler. C'est un résultat frustrant. Entre nous, tout va bien. On n'a pas enchaîné des victoires depuis un moment mais dans le jeu ce n'est pas si mal qu'on le dit. On a une méthode de travail différente. J'ai confiance dans le collectif. La décision d'enlever Pierre Sage ne dépendait pas de nous, elle vient du propriétaire. Le coach a été bien accueilli. Il est là avec de nouvelles idées qui plaisent à tout le monde. On va beaucoup travailler pour bien comprendre et pour préparer le prochain match. On n'est pas malade".

Y avait-il bien penalty pour Lyon sur la main d'Adrien Rabiot ou était-ce injuste?

Alors qu'il menait 2-1, l'OM a concédé un penalty qui a permis à l'OL d'égaliser grâce à Alexandre Lacazette ce dimanche, dans le sommet de la 20e journée de Ligue 1. La faute à une main d'Adrien Rabiot, même si le milieu de terrain marseillais a d'abord vu le ballon heurter sa cuisse.

>> Les explications sur le pénalty sifflé pour l'OL

Greenwood salue la performance collective marseillaise après la victoire

Mason Greenwood au micro de DAZN: "On est resté tous ensemble, on a travaillé dur toute la semaine. On devait réagir après Nice. Le match s'est ouvert en seconde période, on s'est créé beaucoup d'occasions. Pierre, Adrien... On a tous fait un très bon match."

Fin du match Fin du match

MARSEILLE REMPORTE A NOUVEAU L'OLYMPICO ET CONFORTE SA DEUXIEME PLACE !

La 20e journée de Ligue 1 s'est achevé en fanfare avec un Olympico de folie remporté par Marseille devant Lyon (3-2). Au terme d'une deuxième période enlevée et à cinq buts, l'OM a montré du caractère avec une nouvelle réalisation de Greenwood (13e but de la saison) et reprend trois points d'avance sur Monaco (3e).

90+3’

L'OM joue logiquement la montre

Corner pour l'OM tiré rentrant par Hojberg. Le Danois joue à deux finalement et Marseille gagne un maximum de temps.

Hojbjerg prend la frappe lointaine mais repoussée par Perri !

90’

4 minutes en plus

Il y a 4 minutes de temps additionnel dans cette rencontre complètement folle !

Gouiri déborde et tente de trouver Garcia au deuxième poteau mais Kumbedi repousse !

89’
Changement tactique Changement tactique

Garcia remplace Greenwood

De Zerbi ne fait pas de secret et va jouer la carte défensive avec la sortie de Greenwood, remplacé par Garcia.

88’

L'OM recule à nouveau

Suite au but de Luis Henrique, l'OM semble attendre Lyon qui remonte facilement le terrain. Grosse bataille de tranchées à venir !

85’
but!!! but

LUIS HENRIQUE REDONNE AVANTAGE A MARSEILLE !

C'est la folie au Vélodrome avec le but de Luis Henrique ! Centre au deuxième poteau de Lirola pour Henrique qui marque d'une volée du plat du pied ! 3-2 pour l'OM !

84’

PERRI INTERVIENT DEVANT GOUIRI !

Quelle rentrée de Gouiri qui combine parfaitement avec Hojbjerg dont la talonnade le remet en jeu ! Gouiri enchaine avec une frappe enroulée que repousse Perri !

83’
Carton jaune Carton jaune

Tagliafico averti

Marseille part en contre par Rabiot et Tagliafico vient coller un gros coup d'épaule pour stopper l'action à venir ! Carton jaune !

82’
Temps fort

LYON TRES CHANCEUX DEVANT CORNELIUS !

Sur un corner au deuxième poteau, le ballon est remis dans l'axe pour la frappe soudaine et à bout portant de Cornelius ! Ca arrive par chance dans les gants de Lucas Perri !

81’

Rabiot pas loin d'être passeur décisif

Pressing de Luis Henrique qui sert Rabiot dans la surface ! Il centre fort sans regarder pour Hojbjerg mais il était trop court !

80’
Changement tactique Changement tactique

Mikautadze remplace Lacazette

Changement pour l'OL, le premier avec la sortie du Général et capitaine de Lyon Alexandre Lacazette. Il est remplacé par Mikautadze.

78’

GREENWOOD RECHAUFFE PERRI !

Marseille remet la pression devant le but de Lucas Perri avec une frappe dans un angle fermé de Greenwood ! Sa frappe est repoussée par Lucas Perri !

77’

L'OL toujours aussi dangereux !

Parti dans le dos de la défense, Nuamah déborde et centre au point de penalty pour Cherki dont la frappe est heureusement contrée !

75’

Le calme est un peu revenu au Vélodrome

Après ces 20 minutes de folie, le rythme est logiquement un peu descendu dans cet Olympico.

71’
but!!! but

LACAZETTE TROMPE RULLI SUR PENALTY !

Alexandre Lacazette a l'occasion de remettre les deux équipes à égalité sur ce penalty face à l'imprenable Rulli... C'est sous la barre, 2-2 !

70’
Arbitrage vidéo Arbitrage vidéo

LA VAR INTERVIENT POUR UN PENALTY LYONNAIS... PENALTY ACCORDE !

Appelé par la VAR, l'arbitre va visionner les images pour une main dans la surface de Rabiot sur le tir de Tagliafico. Ca touche le coude de l'international français et ça fait penalty ! Le ballon avait pourtant touché le genou de Rabiot avant de toucher le coude...

69’
Carton jaune Carton jaune

Balerdi prend son jaune

Toujours un peu en retard sur Tolisso, Leonardo Balerdi prend un carton jaune. Rien à dire !

67’

Lyon tente de se reprendre

Lyon se rebiffe un peu avec Cherki qui obtient un corner ! C'est tiré par le jeune lyonnais mais vite renvoyé par la défense marseillaise !

65’
but!!! but

RABIOT DONNE L'AVANTAGE A MARSEILLE !

Ce match devient fou ! Quelle passe énorme de Greenwood qui envoie une passe en cloche pour Hojbjerg dans la surface ! Il remet en retrait de la tête pour Rabiot qui termine le travail... de la tête aussi ! 2-1 pour l'OM !

63’

Murillo trouve Perri sur sa trajectoire

Au son des "Aux Armes !", l'OM remonte bien le ballon avec un débordement de Merlin ! Il met en retrait à Murillo dont la frappe est captée !

61’
but!!! but

L'EGALISATION DE GREENWOOD... SUR UNE PASSE INVOLONTAIRE DE GOUIRI !

Marseille revient à hauteur ! Attaque rapide de l'OM avec un décalage vers Gouiri. Il prend la frappe mais c'est légérèment contré pour passer devant Perri et trouver Greenwood seul au deuxième poteau ! L'Anglais pousse le ballon, 1-1 !

60’

L'ENORME ENVOLEE DE RULLI DEVANT CHERKI !

Rayan Cherki joue un mauvais tour à l'OM avec un débordement pied droit avant de se remettre pied gauche ! Sa frappe enroulée est renvoyée par Rulli sur une belle envolée !

58’
Changement tactique Changement tactique

GOUIRI ENTRE EN JEU

Amine Gouiri joue son premier match sous ses nouvelles couleurs en remplaçant Bilal Nadir !

56’
Temps fort

LA TRIPLE OCCASION LYONNAISE !

Encore une occasion pour Tolisso qui gagne son duel dans la surface et prend la frappe ! Rulli repousse sur Cherki qui frappe à son tour mais est contré !

Le ballon revient quelques secondes plus tard sur Tolisso qui croise trop une nouvelle frappe devant Rulli ! Marseille est sur un fil !

53’
but!!! but

TOLISSO TROUVE LA FAILLE SUR LA SEULE OCCASION LYONNAISE !

Superbe remise de Lacazette pour Nuamah qui remonte tout le terrain avant que l'OL temporise. Cherki décide de lancer en profondeur Tolisso qui termine le travail d'un plat du pied qui trompe Rulli : 1-0 pour Lyon !

53’

Mata toujours aussi solide

Quand les Marseillais entrent dans la surface, c'est Mata qui vient au contact et défend toujours aussi proprement !

51’

L'OM revient dans le camp adverse

Corner pour l'OM tiré par Merlin mais c'est trop long ! Greenwood renvoie le ballon dans la boite et c'est encore renvoyé.

49’

Lyon manque de précision

Parti dans le dos de la défense, Kumbedi déborde et tente de donner un ballon de but à Nuamah... en position de hors-jeu !

48’

NADIR MANQUE DE FORCE DANS SA FRAPPE !

Le ballon est de retour dans les pieds marseillais et un décalage se fait avec Nadir qui remonte le terrain ! Il se sert des appaels de Murillo et Greenwood pour frapper au but ! C'est trop écrasé !

45’

C'EST REPARTI AU VELODROME !

On est reparti dans cet Olympico pour le choc qui se fait attendre entre Marseille et Lyon !

Les stats à la pause

Mi-temps Mi-temps

L'OLYMPICO SANS BUT A LA PAUSE !

C'est la pause au Vélodrome ! Marseille et Lyon se quittent sans un but (0-0) après une première période pas franchement emballante. L'OL n'a pas existé dans cet Olympico tandis que l'OM a eu du mal à être vraiment dangereux. Les deux équipes vont devoir élever leur niveau de jeu pour faire la différence.

43’

Cherki manque encore son coup franc

Coup franc à venir pour Rayan Cherki, cette fois sur son bon pied. Le Lyonnais s'élance et envoie le ballon pile dans les gants de Rulli...

42’
Carton jaune Carton jaune

Carton jaune pour Murillo

Coup franc très dangereux pour l'OL après un gros tacle à retardement de Murillo sur la cheville de Tolisso. Carton jaune, rien à dire !

41’

Toujours pas de but dans l'Olympico

Entre une possession stérile de l'OM et une non-possession lyonnaise, les occasions ne se multiplient pas.

Centre de Merlin dans la bonne zone mais Lucas Perri intervient !

39’

L'OL toujours aussi inoffensif

Paulo Fonseca tente de donner des consignes parce que son équipe a beaucoup de mal à exister. Mais il y a trop de bruit dans le stade !

37’

L'OM demande un penalty !

Adrien Rabiot est trouvé dans la surface et Matic semble l'accrocher un peu et il tombe ! Le joueur et le public demande un penalty, il n'y aura rien.

35’

Fonseca fait face à un premier gros défi ce soir... celui de garder le ballon plus de 30 secondes

33’

Marseille termine ses actions

Au contraire de Lyon, quand Marseille se projette, les Phocéens terminent les actions par un centre ou un tir !

31’

Les attaquants lyonnais courent dans le vide

30 minutes de jeu dans cet Olympico et les attaquants lyonnais n'ont pas touché beaucoup de ballons. Encore moins des ballons intéressants !

29’

Mata passe devant Greenwood

De Zerbi demande à Merlin de mordre la ligne et ca marche puisque il est lancé en profondeur par Cornelius ! Son centre vers Greenwood est parfait mais Mata passe devant et obtient le coup franc !

27’

Lyon sort un peu plus mais...

On pensait que l'OL allait connaitre une vraie phase de possession mais Cornelius vient prendre le ballon des pieds de Cherki. L'OL a du mal !

25’

Nadir cadre sa frappe !

Encore une fois, ca combine parfaitement dans les petits espaces côté marseillais et Bilal Nadir frappe au but ! C'est capté par Perri.

25’

100 buts en Ligue 1 à eux deux (enfin surtout Mamadou Niang)

23’
Temps fort

LE BALLON TRAINE DEVANT LE BUT DE LYON !

Ca combine bien entre Hojbjerg et Merlin qui envoie un centre parfait devant le but de Perri ! Ca cafouille pas mal et Greenwood manque sa reprise !

21’

Tolisso manque le cadre !

Rayan Cherki se met sur son pied droit pour un ballon dans la boite ! Tolisso place une tête puissante qui passe au-dessus. Il était tout seul !

21’

Cornelius mis à mal

Encore une faute de Cornelius juste devant la surface phocéenne ! C'est une occasion à venir pour l'OL.

21’

Grosse ambiance au Vélodrome

19’

Cherki au sol

Encore un gros contact entre Cherki et Cornelius avec une faute du Canadien ! Les Lyonnais vont pouvoir se dégager.

17’

Rongier rate aussi sa volée

Corner pour l'OM mal renvoyé par la défense lyonnaise et Rongier prend la volée soudaine ! C'est au-dessus !

14’

Greenwood manque sa volée

Ballon mal renvoyé par la défense lyonnaise et Mason Greenwood profite d'un rebond pour armer une volée ! C'est à côté !

12’

Grosse pression de l'OM

Les Lyonnais sont pris très haut avec une pression monstrueuse de l'OM ! Deux ballons gagnés qui mettent le feu dans la défense lyonnaise.

10’

MERLIN PREND LE PETIT FILET

Superbe action de Nadir qui tricote et trouve entre deux défenseurs Merlin qui rentre dans la surface ! Il prend la frappe en bout de course et prend le petit filet !

9’

Le ballon tourne sans de création d'occasions

On sent que les deux équipes veulent mettre du rythme, en particulier l'OM, mais c'est difficile de trouver la faille.

7’

Cornelius reste au sol

Gros duel entre Cherki et Cornelius et le Canadien reste au sol après un coup de coude involontaire du milieu lyonnais.

5’

Matic rassure son milieu

Nemanja Matic tente de mettre le pied sur le ballon pour calmer les ardeurs marseillaises. Difficile de sortir de son camp !

3’

Maitrise marseillaise dans le début de match

Pour le moment, les Marseillais ne laissent pas le ballon aux Lyonnais, bien encouragés par les fans phocéens.

0’
Coup d'envoi Coup d'envoi

COUP D'ENVOI DU CHOC MARSEILLE-LYON !

La 20e journée de Ligue 1 s'achève ce dimanche soir avec un superbe choc entre l'OM, dauphin du PSG, et l'OL, qui vient de nommer Paulo Fonseca sur son banc de touche. C'est parti pour l'Olympico !

Taye Taïwo honoré

L'ancien international nigérian aux 271 matchs entre 2004 et 2011, a reçu un trophée avant l'Olympico.

Maupay sur le banc pour l'OM, Nadir titulaire

Rulli - Murillo, Balerdi, Cornelius - Henrique, Rongier, Hojbjerg, Merlin - Nadir, Rabiot - Greenwood

La première compo de Paulo Fonseca

Perri - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Matic, Veretout, Tolisso - Cherki, Lacazette, Nuamah

John Textor est à Marseille

Le propriétaire de l'OL a été aperçu en pleine discussion avec le directeur général Laurent Prud'homme.

Les premiers pas de Gouiri au Vélodrome

Pour son premier match au Vélodrome en tant que Marseillais, Amine Gouiri va affronter son club formateur.

Les premiers mots de Paulo Fonseca avant le match

Paulo Fonseca au micro de DAZN: "Ce n'est pas facile. Nous avons seulement un jour pour préparer. On a fait un peu de travail pour préparer le match. Ce sera un match difficile mais le jour d'entraînement était très positif. Les joueurs ont très bien travaillé. Nous devons avoir du courage. Marseille est une grande équipe avec un grand entraîneur. Je crois beaucoup en nos joueurs. On a travaillé sur l'organisation défensive, offensive... Ce n'est pas possible de tout travailler. On a des priorités en ce moment. Nous ne devons pas oublier la façon de jouer de Marseille. C'est un plaisir d'être ici en France, un championnat que j'aime beaucoup. Avoir le premier match contre Marseille, un grand match, je suis content."

Les deux bus sont bien arrivés au Vélodrome

Rien à signaler, aucun incident: les bus des deux équipes sont bien arrivés au stade.

Grosse bronca du Vélodrome au moment de la reconnaissance des joueurs lyonnais. L’OM avait demandé au public d’arriver très tôt pour des raisons d’organisation et de sécurité.

Florent Germain

Les fans de l'OM s'enflamment sur X en imaginant une présentation de Pogba

Le nom de Paul Pogba remonte dans les tendances sur X à quelques heures du choc entre l'OM et l'OL. Des dizaines de supporters marseillais s'amusent à imaginer une présentation du milieu de terrain français dès ce soir au Vélodrome. Entre désir, fantasme et plaisanterie.

Comment l’OL doit jouer avec Lacazette selon Govou

Sidney Govou dans Stephen Brunch sur RMC : "J’ai un avis très tranché sur Alex. Je pense que les joueurs autour de lui doivent jouer pour lui. C’est un joueur d’effort. Compte de tenu de son âge (33 ans), je trouve qu’il en fait trop. Il faut qu’il se concentre sur son rôle de buteur. On ne va pas dire qu’il se disperse parce que c’est quelqu’un de généreux mais à un certain âge, il faut se concentrer sur ce qu’on doit faire. Ses coéquipiers doivent lui apporter des ballons parce que dans la surface, en France, il n’a pas d’équivalent."

"Humainement parlant, c'est violent", Govou amer sur le départ de Pierre Sage

L'ancien attaquant de l'OL Sidney Govou dans Stephen Brunch sur RMC : "Humainement parlant, quand on aime le club, le foot, il n’y a pas trop de cohérence. Il a sauvé le club. Ça se passait un peu moins bien en ce moment mais il n’y avait pas urgence. C’est surprenant mais quand on connait John Textor, ça devait arriver. Un peu plus tard, mais ça devait arriver. Le milieu du foot est comme ça. La durée de vie d’un entraîneur est d’un an, un an et demi dans un club. Des incidences sur le groupe ? Les joueurs sont habitués. Ils doivent s’adapter à l'entraîneur qui va arriver. On aurait aimé de la reconnaissance pour Pierre Sage. Mais John Textor ne réfléchit pas comme ça. Le fait qu'il mette du temps à le prolonger signifie qu'il cherchait déjà un entraîneur qu'il n'a pas trouvé. Pierre Sage était un choix par défaut. Là, il a pris Paulo Fonseca parce qu’il était sur le marché. Humainement parlant, je trouve que c'est violent."

Le groupe de l'OM est tombé

Une grande première dans le groupe olympien, avec la présence d'Amine Gouiri. Ismaël Koné, annoncé sur le départ, n'est pas là.

La compo probable: Rulli - Murillo, Balerdi, Cornelius (ou Luiz Felipe) - Luis Henrique, Rongier, Hojbjerg, Merlin -Greenwood, Rabiot - Maupay.

Le groupe lyonnais

Soir de choc au Vélodrome

Bonjour à tous ! La 20e journée de Ligue 1 s'achève ce dimanche soir avec un superbe choc entre l'OM, dauphin du PSG, et l'OL, qui vient de nommer Paulo Fonseca sur son banc de touche et qui va donc vivre sa première comme technicien lyonnais au Vélodrome. Coup d'envoi à 20h45 !

3-4-2-1

Entraineur : Roberto De Zerbi

Terrain
1

G. Rulli

62

A. Murillo

13

D. Cornelius

5
c

L. Balerdi

44
But 1

Luis Henrique

3
Remplacant

Q. Merlin

23

P. Højbjerg

21

V. Rongier

26
Remplacant

B. Nadir

25
But 1

A. Rabiot

10
But 1
Remplacant

M. Greenwood

1

Lucas Perri

22

Clinton Mata

19

M. Niakhaté

20

S. Kumbedi

3

N. Tagliafico

18

R. Cherki

31
Remplacant

N. Matic

37

E. Nuamah

7
Remplacant

J. Veretout

8
But 1

C. Tolisso

10
But 1
Remplacant
c

A. Lacazette

4-2-3-1

Entraineur : Paulo Alexandre Rodrigues Fonseca

Arbitre : Jerome Brisard

Remplaçants

  • 4

    Luiz Felipe

  • 6
    Remplacant

    (88') U. Garcia

    M. Greenwood

  • 8

    N. Maupay

  • 9
    Remplacant

    (57') A. Gouiri

    B. Nadir

  • 12

    J. de Lange

  • 17

    J. Rowe

  • 29
    Remplacant

    (79') P. Lirola

    Q. Merlin

  • 34

    R. Vaz

  • 50

    D. Bakola

  • Remplacant
    15

    T. Tessmann (85')

    J. Veretout

  • 16

    Abner Vinícius

  • Remplacant
    23

    T. Almada (85')

    N. Matic

  • 27

    W. Omari

  • 29

    E. Molébé

  • 40

    R. Descamps

  • 55

    D. Caleta-Car

  • Remplacant
    69

    G. Mikautadze (79')

    A. Lacazette

  • 98

    A. Maitland-Niles

Possession

OMOM

64%

OLOL

36%

11 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 2
572 Passes 327
517 Passes Réussies 263
42 Duels Gagnés 37
13 Fautes Commises 10
2 Arrêts 8
27 Centres 8
6 Corners 2
18 Tacles 11