RMC Sport

EN DIRECT - OM-Strasbourg: "On était meilleurs que l'OM", regrette Antonetti

Frédéric Antonetti, le coach de Strasbourg, avant le match face à l'OM, le 12 mars 2023.
  • L. Balerdi (29')

  • T. Delaine (6')

  • G. Nyamsi (40')

  • A. Djiku (72')

  • E. Sobol (83')

1

MAR

  • (49’) C. Mbemba

  • (76’) A. Sánchez (p)

2

2

4

SBG

  • (88’) J. Aholou

  • (89’) J. Aholou

Terminé

A 10 contre 11 pendant plus d'une heure, l'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un match nul face à Strasbourg après avoir mené 2-0 (2-2 score final). L'OM n'a plus que deux points d'avance sur Lens.

Possession

%

MAR

40.7%

SBG

59.3%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

MAR

4

SBG

9

Passes

Passes

MAR

348

SBG

496

Duels Gagnés

Duels Gagnés

MAR

53

SBG

47

Fautes Commises

Fautes Commises

MAR

6

SBG

15

Arrêts

Arrêts

MAR

6

SBG

2

"On était meilleurs que l’OM", regrette Antonetti

Frédéric Antonetti, entraîneur de Strasbourg, regrette le match nul arraché par son équipe à Marseille (2-2) malgré une remontada miraculeuse en toute fin de match.

>> La déclaration complète d'Antonetti ici

"Il y a la satisfaction d'être revenus mais aussi de la frustration par rapport au match qu'on a fait, a-t-il confié en conférence de presse. L'OM n'a pas eu d'occasion, ils marquent deux buts sur coups de pied arrêtés. L'OM fait une grosse saison mais on les a beaucoup contrariés. Dans le jeu, on a été performants, on a eu les meilleures occasions. Ensuite on revient, on peut même gagner à la fin. Je pense que ce soir on était meilleurs que l'OM, qui marque deux buts sans occasion. Notre gardien ne fait pas un arrêt. On a eu les ressources pour revenir."

"Il faut qu'il se réveille", le message d'Antonetti à Aholou

Frédéric Antonetti sur Jean-Eudes Aholou, auteur d'un doublé décisif: "C’est un joueur qui a d’énormes qualités. Il faut qu’il se réveille tout simplement. Est-ce que ce soir il s’est réveillé? Je n’en sais rien. On verra par la suite. Il faut qu’il se réveille. Le football, c’est être déterminé. Les qualités sont là. Il a toutes les qualités pour être un bon joueur de Ligue 1."

"Il ne fallait pas laisser l'OM dans le confort", Antonetti explique son plan de jeu

Frédéric Antonetti en conférence de presse: "C’était un rapport de force. Il fallait surtout ne pas venir et laisser l’OM dans un confort. Il faut y aller. Ils font du un-contre-un partout, alors on va faire un-contre-un partout nous aussi et on va voir ce que ça donne. On a été performants dans ce domaine-là. Marseille est une très belle équipe. Ce soir, Strasbourg était une très belle équipe aussi. Marseille l’a fait pendant huit mois et nous on l’a fait un peu de temps en temps, depuis que je suis là hein, je ne parle pas d’avant. Il faut de la régularité et de la fiabilité sur la durée."

"L'arbitre s'est trompé", Tudor en remet une couche en conférence de presse

Le coach de l'OM ne digère pas l'exclusion de Leonardo Balerdi à la demi-heure de jeu: "Le carton rouge a été décisif. A mon sens, il n’était pas à donner. L’arbitre s’est trompé. C’est l’épisode le plus marquant du match. En tant que joueur, je connais la différence entre être simplement touché ou être poussé. Et là, le joueur a juste été touché. Il est tombé par terre et l’arbitre n’a pas su faire la différence. C’est quelque chose qui n’aurait pas dû arriver."

"On aurait pu continuer à aller de l'avant", regrette Clauss, "frustré et énervé"

Jonathan Clauss sur Prime Vidéo: "Frustré, énervé, forcément. On fait une entame très moyenne, on prend ce rouge qui nous fait mal. On tient jusqu’à la mi-temps, même si Strasbourg a des situations intéressantes. On est sereins. En deuxième mi-temps, on redémarre bien, on est bien en place, on fait les choses intelligemment et on mène au score. On transforme ce qu’on a transformé. Et il arrive qui arrive. On change des choses à la fin, ça nous perturbe et nous déconcentre un peu. On prend ces deux buts coup sur coup, qui font très mal. Il y a beaucoup de frustration."

"On aurait pu continuer à aller chercher de l’avant. On s’est un peu recroquevillés sur nous-mêmes en se disant qu’on voulait conserver le score. Parfois, la meilleure façon de défendre, c’est d’avancer. Là, on a juste attendu et ça ne nous a pas réussi. Après, il y a des matchs où attend et rien ne passe, on dira que c’est très bien joué. Moi, je pense qu’on aurait pu continuer à avancer un peu. Mais voilà, c’est fait, c’est fait (…) C’est juste dommage qu’on se plombe sur la fin, parce que dans le contenu, l’envie et la concentration, on était quasiment là tout le temps. Il nous a manqué 5 minutes."

"Les bons arbitres voient la différence", Tudor peste contre le rouge de Balerdi

Igor Tudor sur Prime Vidéo: "Je suis triste parce que quand on mène 2-0 et qu’on ne conserve pas la victoire. Après notre carton rouge, c’était difficile face à Strasbourg. Pour moi, il n’y avait pas carton rouge. Balerdi l’a touché, pas poussé, les bons arbitres voient la différence mais là ça n’a pas été le cas."

"On prend ce point et on va se concentrer pour la suite. Il reste encore beaucoup de matchs. Ce sera un combat jusqu’à la fin. Je leur ai dit qu’il fallait y croire et on a failli le faire."

"On doit gagner ce match", estime Antonetti

Frédéric Antonetti sur Prime Vidéo: "Cette égalisation fait plaisir, mais... Y a beaucoup de frustration, on doit gagner ce match. Ce n'est même pas qu'on joue mal la supériorité numérique. En première période quand on est à 11 contre 11 ils n'existent pas, on a les meilleures occasions mais on ne valide pas. A 11 contre 10 c'est un autre match qui commence parce qu'ils se regroupent derrière et il faut faire des attaques placées, de la patience. On ne doit pas sortir du match pendant 10 minutes comme on l'a fait. Mais voilà, deux coups de pied arrêtés, on revient, je pense qu'on méritait de revenir, on peut même gagner... On a trop de situations pour dire "c'est bien". En perdant de 2-0 on revient à 2-2 je suis évidemment content, mais on doit gagner ce match."

"A 1-0 j'ai changé j'ai mis un milieu de terrain pour qu'il fasse des décalages mais bon... Il ne l'a pas trop fait. A un moment donné il faut percuter. Je voulais qu'il parte d'en bas et qu'il aille percuter pour arriver au décalage. On a été supérieur aux Marseillais."

"Il faut jouer son match, croire en soi et parfois on vient ici en étant complexé. On sait que c'est dur, qu'il y a une bonne équipe en face, mais on a répondu présent. C'est une bonne base. Mais quand on doit gagner, il faut gagner."

"Oui c'est mental parce qu'il y a une crise de confiance, mais il faudra être présent contre Auxerre. J'espère que ce gros match nous donnera de l'espoir pour l'avenir."

"Un super but", Aholou ravi par son égalisation

Jean-Eudes Aholou sur Prime Vidéo :

Sur la victoire: "C'est alle très vite mais il ne restait pas beaucoup de temps. On a fait une très bonne première période, on arrive à les contenir, mais on savait que ça allait être difficile. On réussit à passer ce temps fort en début de match et ils prennent ce rouge qui nous met bien parce qu'on a plus le ballon. Puis on rentre moins bien dans notre 2e période, ils poussent, on prend un but puis un pénalty qu'on aurait pu éviter. Après il faut croire parce que ce n'est pas fini, c'est le football. Si on est plus exigeant on se dit qu'on aurait même pu rentrer à la maison avec la victoire."

Sur son but: "C'est vrai que c'est un beau but qui fait du bien à l'équipe, on se projette tous et le ballon revient. Je prends tout mon temps pour bien la mettre et ça fait un super but."

Sur la seconde période: "On revient et on a un petit temps de flottement où on n'est pas présent sur les seconds ballons, au pressing et ils arrivent à trouver des espaces entre nos lignes alors qu'ils sont à dix. C'est un temps de flottement qui nous coûte cher, mais il faut retenir la force de l'équipe. On n'a pas lâché, on s'est battu jusqu'au bout."

Sur l'ascendant psychologique: "Quand on revient sur coup de pied arrêté, on se dit qu'il reste un peu de temps, qu'on est un de plus et qu'il faut tout donner pour avoir encore d'autres occasions parce qu'ils reculaient."

La balle de 3-2: "On récupuère un ballon j'arrive à fixer je sais que le défenseur ne pourra pas sortir parce qu'il y a Habib sur le côté et je me mets en retrait, je la prends comme elle vient mais le gardien fait un superbe arrêt."

"Je voulais dédier ce but à mon fils qui a 11 mois, il s'appelle Gabriel."

"C'est décevant", la frustration de Veretout

Jordan Veretout sur Prime Vidéo: "On se prend le rouge, on se dit que ça va être difficile mais on rentre dans notre 2e période avec de bonnes intentions, on va les chercher, on se procure des occasions puis on les fait déjouer aussi. On marque ces deux buts qui nous font du bien mais on n'a pas le droit de ce prendre ces deux buts là à 5 mins de la fin. On doit être plus agressif. C'est décevant."

"Tudor nous a dit qu'on avait la capacité de retourner le match, on l'a bien montré sur cette 2e période mais on a trop reculé je pense. Sur des centres, des corners ils ont été dangereux et on se fait égaliser. Il ne faut pas lâcher, on est toujours à la 2e place, ça va être dur jusqu'à là fin mais faut retourner au boulot."

Fin du match Fin du match

MARSEILLE CONCÈDE LE MATCH NUL SUR LE FIL !

A 10 contre 11 pendant plus d'une heure, l'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un match nul face à Strasbourg après avoir mené 2-0 (2-2 score final) grâce à Mbemba et Sanchez. Mais c'était sans compter le doublé d'Aholou, sauveur du Racing ce soir. L'OM ne compte plus que deux points d'avance sur le 3e Lens, Strasbourg sort de la zone rouge.

90+1’

L'ARRÊT ÉNORME DE LOPEZ DEVANT... AHOLOU ÉVIDEMMENT !

On n'était pas loin du triplé d'Aholou qui reprend un centre de Diallo en une touche ! Pau Lopez réalise un arrêt dingue !

89’
but!!! but

LE BUUUUUUT FABULEUX D'AHOLOU !

Mais quel pétard monstrueux de la part de Jean-Eudes Aholou ! Le ballon revient à hauteur de la surface et le milieu strasbourgeois envoie une demi-volée fantastique qui entre avec l'aide de la barre ! 2 à 2 !

87’
but!!! but

LE BUUUUUT DE STRASBOURG !

Ce match n'est pas terminé avec un corner au deuxième poteau repris bizarrement par Aholou ! Le ballon est topé et ça lobe Pau Lopez !

85’

AHOLOU PAS LOIN DE TROMPER LOPEZ !

A la faveur d'une frappe puissante mais déviée par Bailly, Aholou est proche de lober Lopez mais c'est juste à côté !

83’

LE SAUVETAGE ÉNORME DE BAILLY !

Marseille a eu chaud sur ce coup-là avec une mauvaise sortie de Lopez des poings ! Diallo prend le ballon de la tête mais c'est sauvé sur sa ligne par Bailly !

81’
Changement tactique Changement tactique

Alexis Sanchez laisse sa place

Igor Tudor décide de renforcer son secteur défensif avec les rentrées de Bailly et Guendouzi. Alexis et Malinovskyi ont pris place sur le banc.

80’

Veretout manque de précision

Coup franc très dangereux pour l'OM à l'entrée de la surface mais plein axe. Veretout s'essaie à la frappe mais c'est totalement raté.

78’

Djiku perd tous ses duels

Sur les trois derniers duels, Alexander Djiku se fait déborder par Sanchez et a commis trois fautes évitables !

76’
but!!! but

SANCHEZ DOUBLE LA MISE, L'OM S'ENVOLE !

Alexis Sanchez va essayer de se faire justice, lui qui en a manqué trois lors des dix derniers... Le Chilien s'élance et trompe Sels sur un contre-pied parfait ! 2 à 0 pour l'OM qui fait le break grâce au 10e but en Ligue 1 d'Alexis Sanchez.

74’

PENALTY POUR L'OM !

Strasbourg est en train de perdre de pied après une faute de Guilbert sur Sanchez ! Alors que le ballon leur passe au-dessus de la tête, le défenseur marseillais semble mettre le coude dans le cou du Chilien... La VAR s'en mêle mais confirme le penalty !

73’

L'homme providentiel de l'OM !

71’

Djiku prend son jaune !

Alexander Djiku prend son carton jaune après un gros tacle sans ballon sur Nuno Tavares ! Il sera suspendu pour le prochain match face à Monaco.

68’

Prcic prend le petit filet !

Prcic entre dans la surface de réparation, Sanchez ne peut pas intervenir et le Bosnien prend sa chance du pied droit ! Il prend le petit filet !

66’

Encore du changement à Strasbourg

Diarra, Mothiba et Sobol entrent en jeu à la place de Dagba, Delaine et Gameiro ! Fred Antonetti veut égaliser rapidement pour mettre le feu au Vélodrome.

63’

Strasbourg en manque de rythme

Le faux-rythme imposé par l'OM perturbe totalement les attaques strasbourgeoises. Il ya de la possession mais pas d'actions dangereuses.

60’

Le temps est compté

Cela fait quelques minutes qu'on ne joue pas beaucoup dans cette rencontre entre les blessés et les remplaçants ! Il reste encore une trentaine de minutes à jouer.

58’
Changement sur blessure Changement sur blessure

Kolasinac sort blessé aux adducteurs

Touché aux adducteurs, Sead Kolasinac doit immédiatement céder sa place à Samuel Gigot.

54’

Malinovskyi touché au genou

Après un contact genou contre genou avec Sissoko, Malinovskyi se tord de douleur... avant de reprendre sa place en boitillant.

51’
Changement tactique Changement tactique

Sissoko remplace Nyamsi

Premier changement dans ce match avec la sortie de Gerzino Nyamsi et il est remplacé par Sissoko !

49’
but!!! but

MBEMBA, EN SAUVEUR, OUVRE LE SCORE !

Très bon coup franc à venir pour l'OM à l'entrée de la surface. Malinovskyi prend la frappe côté ouvert et force Sels à un arrêt... Mbemba surgit et marque dans le but vide ! 1 à 0 à dix contre onze, c'est fort !

"Doit-on se contenter d'un titre en 30 ans?", le coup de gueule des supporters marseillais

En marge de ce match contre Strasbourg, les supporters de l'OM ont fait passer un message à leurs joueurs et à leur direction. Des banderoles ont été déployées dans le virage nord pour regretter le manque de trophées décrochés par le club phocéen ces dernières années.

>> Les explications à lire ici

La banderole des Fanatics lors du match entre l'OM et Strasbourg, le 12 mars 2023.
La banderole des Fanatics lors du match entre l'OM et Strasbourg, le 12 mars 2023. © V. Jamin
47’

Malinovskyi en position de frappe !

L'OM se met déjà en évidence avec un premier tir en deuxième période de Ruslan Malinovskyi ! La frappe passe largement au-dessus !

45’

C'EST REPARTI AU VÉLODROME !

On est reparti pour les 45 dernières minutes de ce Marseille-Strasbourg où l'OM est réduit à 10 pendant encore une mi-temps. Il va falloir résister aux assauts du Racing !

Si vous avez loupé le tifo des supporters marseillais, admirez !

Mi-temps Mi-temps

MARSEILLÉ MALMENÉ PAR STRASBOURG MAIS PAS TRANSPERCÉ !

C'est la pause au Vélodrome ! Toujours pas de but dans ce Marseille-Strasbourg et l'OM va devoir jouer tout une mi-temps à 10 contre 11 après l'expulsion logique de Balerdi. Avant l'expulsion de l'Argentin, le Racing était déjà très dominateur avec de nombreuses occasions. Marseille va devoir faire preuve de solidarité et de patience pour espérer l'emporter ce soir.

42’

TAVARES AU DUEL AVEC SELS !

Magnifique centre enroulé de Under pour la tête de Nuno Tavares ! Sels intervient des poings et dégage le ballon en touche.

41’

Under tente de faire la différence

Enfin un peu d'espace pour Cengiz Under qui va jouer son duel avec Djiku ! Il crochète, feinte la frappe et se fait prendre le ballon.

39’

Strasbourg manque de précision

Il ne faudra pas regretter ces 12 tirs actuels côté strasbourgeois car pour le moment, il n'y a pas de frappes cadrées et surtout dangereuses !

37’

GAMEIRO MANQUE DE PRÉCISION !

Quel centre de Delaine au premier poteau pour Gameiro ! L'attaquant strasbourgeois surgit devant Lopez mais ne cadre pas sa tête !

33’

Pour le moment, pas de changement

Igor Tudor n'a toujours pas effectué de changement pour trouver une solution à l'expulsion de Balerdi.

31’

Gigot et Kaboré s'échauffent

Igor Tudor ne perd pas de temps et envoie s'échauffer Samuel Gigot aux côtés d'Issa Kaboré. A quand le changement ?

29’
Carton rouge Carton rouge

BALERDI PREND UN CARTON ROUGE !

Marseille est réduit à 10 bêtement avec un départ en profondeur de Diallo ! Balerdi revient sur lui et lui tire le maillot, l'attaquant du Racing tombe alors qu'il partait au but ! Carton rouge direct pour l'Argentin !

27’

ÉNORME OCCASION POUR DELAINE !

Jonathan Clauss perd un ballon dans son camp et Delaine en profite pour se présenter face Lopez ! Il choisit de croiser sa frappe mais c'est justement trop croisé !

24’

Under reste au sol

Très surveillé depuis le début du match, Cengiz Under subit une grosse faute de Liénard ! Le Turc se relève péniblement.

22’

GROSSE ACTION POUR L'OM !

Marseille a enfin pris la mesure de Strasbourg avec un gros débordement de Nuno Tavares ! Il centre fort mais Sels détourne le ballon plein axe, Strasbourg se dégage en catastrophe !

19’

Malinovskyi ne cadre pas

Marseille parvient à se sortir de son camp et Malinovskyi se met en action ! L'Ukrainien envoie une frappe puissante au-dessus des buts de Sels.

17’

Aholou manque sa frappe de loin

Trouvé à l'entrée de la surface, Jean-Eudes Aholou prend sa chance mais sa frappe à ras de terre ne trouve pas le cadre ! Déjà 8 frappes pour le Racing, aucune pour l'OM !

16’

DIALLO SE RAPPROCHE !

Encore un ballon en profondeur parfait de Sanson pour Diallo qui enchaine avec une frappe pied gauche dans un angle fermé ! C'est contré en corner !

14’

Ca combine mal côté OM

Malinovskyi tente d'organiser le jeu juste devant la surface phocéenne mais sa passe en profondeur est beaucoup trop puissante.

12’

SANSON PAS LOIN DU BUT !

Encore lancé en profondeur, Diallo dribble Mbemba facilement et centre vers Sanson ! Il est contré une première fois mais reprend de volée avant d'être contré par Balerdi !

9’

L'OM bloqué haut

C'est compliqué pour Marseille de se sortir de son camp ! Les centres se multiplient, Sanson prend la frappe en volée mais c'est contré par Balerdi !

7’

Delaine déjà averti

Premier carton jaune de la partie pour Strasbourg et Thomas Delaine ! Le latéral gauche cale une grosse semelle au pauvre Clauss.

5’

DIALLO SE MET EN JAMBES !

Premier ballon en profondeur vers Habib Diallo qui enchaine avec une frappe pied gauche ! Balerdi détourne et Lopez se couche sur le ballon !

4’

Tudor quasi sur le terrain

Igor Tudor se fait immédiatement rappelé à l'ordre par le 4e arbitre puisqu'il était quasiment sur le terrain !

2’

Pour le moment, ça balance devant

Depuis le début du match, les deux équipes envoient des longs ballons devant mais aucun des attaquants ne prend le ballon !

0’
Coup d'envoi Coup d'envoi

COUP D'ENVOI DE MARSEILLE-STRASBOURG !

Et c'est parti pour ce Marseille-Strasbourg, dernier match de la 27e journée de Ligue 1 ! Au Vélodrome, l'OM peut conforter sa deuxième place !

Marseille se rapproche petit à petit de la Ligue des champions

Marseille compte 55 points après 26 matches de Ligue 1 2022/23. Sous l'ère de la victoire à 3 points (depuis 1994/95), seules 4 des 24 équipes qui ont empoché 55 points ou plus après 26 rencontres ont terminé hors du Top 2 : Monaco en 2003/04 (55, 3e ), Nice en 2016/17 (56, 3e ), Marseille en 2017/18 (55, 4e ) et Lyon en 2020/21 (55, 4e ).

La compo de l'OM, sans Guendouzi

Igor Tudor a choisi de laisser Mattéo Guendouzi au coup d'envoi. Cengiz Ünder est titulaire, en soutien d'Alexis Sanchez.

La compo de Strasbourg

Le groupe de l'OM, avec le retour de Samuel Gigot

Comme attendu, et comme indiqué par Tudor en conf de presse, Samuel Gigot est bien là. Le défenseur central n'a pas rejoué depuis sa blessure à une cheville contre Clermont, le 11 février. Cengiz Under, absent à l'entraînement vendredi, est aussi dans le groupe.

L'OM va mettre les femmes à l'honneur

Alors que la Journée internationale des droits des femmes se tenait le 8 mars, l'OM va leur rendre hommage ce dimanche face à Strasbourg, avec plusieurs initiatives au stade Vélodrome.

>>> On vous explique tout par ici

Le groupe de Strasbourg

Morgan Sanson fait partie du groupe alsacien, le milieu de terrain va donc retrouver le Vélodrome, un peu plus de deux ans après son départ de Marseille pour Aston Villa.

L'OM veut confirmer

Bonjour à tous, bienvenue dans ce direct consacré à OM-Strasbourg, dernier match de la 27e journée de Ligue 1. Dauphin du PSG et vainqueur de Rennes il y a une semaine, Marseille veut conforter sa deuxième place face à une formation alsacienne toujours relégable, et toujours en recherche de constance.

Si les Phocéens partent favoris, la partie n'est pas gagnée d'avance tant ils éprouvent régulièrement des difficultés lors des matchs au Vélodrome cette saison, problème que personne n'est vraiment capable d'expliquer. Par ailleurs, les hommes d'Igor Tudor n'ont probablement pas oublié le scénario du match aller, lorsqu'ils menaient 2-0 avant de concéder le nul (2-2) avec un but de Kevin Gameiro... à la 93e minute de jeu.

Coup d'envoi à 20h45 !

3-4-2-1

Entraineur : Igor Tudor

Terrain
16

P. López

5

L. Balerdi

23
Remplacant

S. Kolasinac

99
But 1

C. Mbemba

7

J. Clauss

30

Nuno Tavares

27

J. Veretout

21
c

V. Rongier

17

C. Ünder

70
But 1
Remplacant

A. Sánchez

18
Remplacant

R. Malinovskyi

1

M. Sels

22
Remplacant

G. Nyamsi

24

A. Djiku

32

F. Guilbert

2
Remplacant

C. Dagba

3
Remplacant

T. Delaine

8
Remplacant

M. Sanson

6
But 2

J. Aholou

11
c

D. Liénard

9
Remplacant

K. Gameiro

20

H. Diallo

3-5-2

Entraineur : Frédéric Antonetti

Arbitre : Jeremie Pignard

Remplaçants

  • 3
    Remplacant

    (80') E. Bailly

    A. Sánchez

  • 4
    Remplacant

    (59') S. Gigot

    S. Kolasinac

  • 6
    Remplacant

    (80') M. Guendouzi

    R. Malinovskyi

  • 8

    A. Ounahi

  • 9

    Vitinha

  • 10

    D. Payet

  • 29

    I. Kaboré

  • 33

    F. Mughe

  • 36

    R. Blanco

  • 5

    L. Perrin

  • Remplacant
    12

    L. Mothiba (65')

    K. Gameiro

  • Remplacant
    14

    S. Prcic (60')

    M. Sanson

  • 18

    Y. Suzuki

  • Remplacant
    19

    H. Diarra (66')

    C. Dagba

  • Remplacant
    27

    I. Sissoko (51')

    G. Nyamsi

  • 35

    F. Bouebari

  • 40

    R. Risser

  • Remplacant
    77

    E. Sobol (66')

    T. Delaine

Possession

MARMAR

40.7%

SBGSBG

59.3%

4 Tirs cadrés 9
3 Tirs non cadrés 6
348 Passes 496
249 Passes Réussies 406
53 Duels Gagnés 47
6 Fautes Commises 15
6 Arrêts 2
8 Centres 26
1 Corners 8
17 Tacles 23