RMC Sport

L’AS Bondy et Mbappé bientôt à l'honneur dans une série sur Netflix

Selon France Bleu Paris, une série sur le premier club de Kylian Mbappé, l’AS Bondy, est actuellement en préparation et sera diffusée en 2021 sur Netflix. Le champion du monde devrait y faire une apparition.

L’AS Bondy bientôt sur Netflix. Si la célèbre plateforme de vidéo à la demande a connu d’énormes cartons avec ses séries sur le sport consacrées à Michael Jordan (The Last Dance) ou à la F1 (Formula 1), elle devrait prochainement offrir à ses abonnés une série sur le club de Seine-Saint-Denis, selon des informations révélées par France Bleu Paris. Le tournage en mode "inside" s’est terminé cet été. La diffusion est prévue pour l’année prochaine.

La saison des U13 et U16

Pendant au moins trois épisodes, on pourra suivre la saison des U13 et U16 de l’ASB, le club où a débuté la star du PSG Kylian Mbappé (son père y a été entraîneur) mais aussi le Lillois Jonathan Ikoné ou le défenseur d’Arsenal William Saliba. Verra-t-on le champion du monde? La réponse est sans doute oui. "Il devrait également faire une apparition" assure un coach de Bondy à la station locale de Radio France.

>> Regardez la Ligue 1 Uber Eeats en direct sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT grâce au pass RMC Sport + TELEFOOT

ABr