RMC Sport

La ville de Montigny-le-Bretonneux confirme être en contact avec le PSG pour un nouveau stade

placeholder video
Face au refus de la mairie de Paris de lui vendre le Parc des Princes, le Paris Saint-Germain cherche d'autres options pour son futur stade. Montigny-le-Bretonneux fait partie des possibilités.

Si la mairie de Paris a affirmé ce vendredi son envie de reprendre les négociations avec le PSG concernant le Parc des Princes, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi étudie d'autres options pour son futur stade. Une nouvelle possibilité a d'ailleurs été confirmée.

La possibilité Montigny-le-Bretonneux

En effet, dans ce dossier qui fait beaucoup parler, une commune des Yvelines a fait son apparition. Via un communiqué de presse, la mairie de Montigny-le-Bretonneux a confirmé qu'elle faisait partie des solutions pour être le site qui accueillera le futur stade du PSG, comme annoncé par L'Equipe. "L’option d’un site à proximité de l’Île-de-loisirs et du Vélodrome National est en effet une piste qui est étudiée avec sérieux et de manière collaborative avec les équipes du PSG, de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et les partenaires depuis un an".

Le bras de fer des GG : La vente du Parc des Princes aux Qataris du PSG, pour ou contre ? - 13/01
Le bras de fer des GG : La vente du Parc des Princes aux Qataris du PSG, pour ou contre ? - 13/01
18:13

Accessible avec de multiples transports en commun, la commune proche de Versailles, est également à vingt minutes en voiture de Paris et elle est proche du nouveau centre d'entraînement du PSG situé à Poissy. Les avantages seraient donc nombreux pour le PSG s'ils venaient à construire leur nouveau stade du côté de Montigny-le-Bretonneux. Cette possibilité pourrait vite prendre de l'ampleur si les négociations pour le rachat du Parc des Princes n'évoluent pas.

Lohan Lebreton