RMC Sport

Larqué: ''Ce qu’a fait Aurier est pitoyable''

-

- - DR

Invité ce lundi matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Jean-Michel Larqué s’est montré consterné par le comportement de Serge Aurier, insultant à l’égard de son coach et de ses coéquipiers du PSG dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le membre de la Dream Team RMC Sport estime qu’il est impossible pour le latéral droit ivoirien de réintégrer le groupe parisien.

« Je pense que ce qu’a fait Serge Aurier est pitoyable à 72 heures d’un match de Ligue des champions (huitième de finale aller contre Chelsea). Il y a 40 ans on disputait des matchs éliminatoires en Coupe d’Europe avec Saint-Etienne. Je ne nous imagine pas une seule seconde agir de la sorte. Ces gens-là ne se rendent pas compte de la difficulté à gérer les réseaux sociaux. Il fait ça à côté de son ami qui fume la chicha. Préparer son match comme ça, c’est une aberration. »

« Impossible qu’il recolle les morceaux »

« Rien n’est respecté par Serge Aurier. Ni son entraîneur, ni ses coéquipiers, ni l’institution PSG, ni-même le football. Même s’il fait ses plus plates excuses, est-il possible de continuer avec ? Pour moi, c’est impossible qu’il recolle les morceaux, notamment quand on voit la réaction des supporters. C’est plus que cassé. »

la rédaction