Le PSG a été bloqué à Shanghai à cause d'un typhon (mais il a pu repartir)

Décidément, les aventures aériennes du PSG en Chine sont animées. La semaine passée, le champion de France avait découvert qu'il lui était interdit d'utiliser un avion privé, et avait dû réserver tout un vol commercial pour faire le trajet Macao-Shanghai. Cette fois, c'est la météo qui est venue perturber son programme.
Pas de problème pour les Sud-Américains et Choupo
Ce mercredi matin, le Paris Saint-Germain ne pouvait pas, à 11h30 heure locale (5h30 en France), décoller de l’aéroport de Shanghai, pour rejoindre Shenzhen où se déroulera le Trophée des Champions samedi contre Rennes. Les Parisiens ont été bloqués par un typhon au large des côtes chinoises qui va toucher Shenzhen. Ils ont pu finalement décoller avec deux heures de retard pour finalement atterrir à Shenzhen vers 15h30 heure locale, soit 9h30 en France.
La ville est en alerte pendant trois jours, et les habitants ont reçu un message de prévention. Pas de problème en revanche pour les Sud-Américains et Eric Choupo-Moting, qui ont pu atteindre la cité aux 12 millions d'âmes.