Le PSG annonce "GOAT" en nouveau sponsor sur la manche du maillot, pas de Mbappé sur la communication

Une manche qui vaut 50 millions d'euros. Le PSG a annoncé ce jeudi un nouveau "partenaire principal" avec GOAT, site mode et lifestyle qui vend notamment des équipements vintage ou de marques émergentes, notamment des sneakers, en vente primaire ou revente. Le logo de la plateforme va donc s'afficher sur la manche du maillot parisien à partir du 1er juillet 2022, à la fois sur les tenues d'entraînement, d'échauffement et de match.
50 millions d'euros sur trois ans?
Sur le site de GOAT, c'est déjà la part belle au Paris Saint-Germain, qui s'affiche en page d'accueil avec Lionel Messi, Neymar, Presnel Kimpembe, Marco Verratti, Achraf Hakimi... mais pas de Kylian Mbappé. Sans doute à cause de l'incertitude autour de son avenir, puisque l'attaquant français est en fin de contrat et très courtisé par le Real Madrid.
L'objectif de ce partenariat est, selon Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du club, de "renforcer notre position d’icone du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier". GOAT, par le biais de son PDG Eddy Lu, annonce de son côté "des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir".
La marque va remplacer la banque nationale qatarie QNG, dont le contrat arrive à échéance en fin de saison. Le Parisien parle d'un contrat de plusieurs dizaines de millions d'euros. L'Equipe avance le montant de 50 millions d'euros sur trois ans.