Marseille – PSG : comment regarder le classico en streaming en direct ?

Ce match entre les joueurs de Marseille et du PSG est à suivre ce dimanche à partir de 20 heures 45 sur Amazon Prime Vidéo.
Comme c’est le cas depuis le début de la saison et depuis plusieurs années, Amazon continue de diffuser le choc de la journée programmé le dimanche soir.
Le classico en clôture de la vingt-septième journée
Chaque année, le classico est une rencontre particulièrement attendue par les supporters de Marseille et du PSG. Au classement, Paris est souverain avec une première place et plus de 10 points d’avance sur Brest son premier poursuivant. Du côté de la Commanderie, on se contente pour le moment de la septième place avec 39 unités au compteur avant cette rencontre.
Après 26 matchs disputés, les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang sont à quatre points de la cinquième place, synonyme de qualification en Coupe d’Europe. A l’aller, les coéquipiers de Kylian Mbappé s’étaient facilement imposés sur le score de 4 buts à 0, grâce notamment à un doublé de Goncalo Ramos. Pour ce match retour, les Olympiens espèrent se rattraper. Mais les joueurs du PSG n’ont pas pour habitude de galvauder les classicos. Pour cette nouvelle rencontre, Luis Enrique pourrait faire jouer Kylian Mbappé dès le début de la rencontre.
Comment suivre Marseille - PSG ?
Pour suivre ce match du dimanche soir entre Marseille et le PSG, il faudra être abonné au Pass Ligue 1. Une possibilité qui est uniquement réservée aux abonnés à Amazon Prime. L’abonnement au Pass Ligue 1 permet à chaque souscripteur d’accéder à 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats programmées à chaque journée.
En outre, grâce au Pass Ligue 1, il est aussi possible de suivre les matchs de Ligue 2 BKT. L’abonnement à cette offre est accessible pour 14,99 euros par mois et sans engagement de durée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.