Monaco-PSG: des chants insultants de supporters parisiens contre les Lyonnais, pas d'arrêt du match

Cette fois, pas d’interruption. Dimanche, le choc de la 15e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OL (3-1) avait été stoppé quelques minutes par l'arbitre Benoît Bastien à cause de chants insultants proférés par les supporters parisiens à l'encontre des Lyonnais.
>> EN DIRECT - Suivez le choc Monaco-PSG
Le capitaine parisien Achraf Hakimi, accompagné de certains coéquipiers dont Vitinha, s’était même dirigé vers le virage Auteuil pour demander aux supporters de cesser les chants. Après quelques minutes d'interruption en seconde période, le match avait finalement repris.
Un chant insultant contre les Lyonnais
Ce mercredi, le même chant insultant - "Les Lyonnais c'est des salopes!" - s’est fait entendre depuis le kop parisien présent au stade Louis-II à l’occasion du match avancé de la 16e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le PSG. La rencontre n’a toutefois pas été interrompue par l’arbitre François Letexier.
Dimanche, Laurent Prud’homme, Matthieu Louis-Jean et Daniel Congré, respectivement directeur général, directeur technique et coordinateur sportif de l’OL, avaient quitté la corbeille du Parc des Princes cinq minutes avant la fin du match, lassés des chants insultants proférés contre leur club.
"Ce sont des chants qui sont difficiles à entendre dans des stades. Je comprends totalement que le match soit arrêté", avait par ailleurs réagi Ousmane Dembélé.