RMC Sport

Nice: Dolberg revient sur le vol de sa montre

placeholder video
L'attaquant danois Kasper Dolberg est revenu sur "l’affaire" du vol de sa montre, survenue en septembre. Sur le coup, cette mésaventure a réellement touché le buteur de l’OGC Nice.

L’incident avait fait couler beaucoup d’encre. En septembre dernier, quand un jeune du centre de formation vole la montre de Kasper Dolberg, l'histoire provoque un tollé médiatique et un événement plus qu’embarrassant en interne, le club finissant même par devoir licencier Lamine Diaby-Fadiga, auteur du vol.

Dans un entretien accordé à Nice Matin, le buteur danois est revenu sur cette mésaventure. "Le jour du vol je n’étais vraiment pas bien", explique celui qui est arrivé dans les derniers jours du mercato estival. "Mais tout le monde m’a aidé, a été très gentil avec moi."

Dolberg a accepté les excuses de Diaby-Fadiga

S’il a d’abord été atteint en pensant que c’était une "attaque personnelle", Dolberg a très vite été rassuré par son club. "Le club m’a dit que tout allait bien se passer, qu’on allait me rembourser ma montre. A partir de là, je ne m’en suis plus trop préoccupé, j’ai su que ça allait bien se finir. J’ai fait confiance au club, je me suis concentré sur le terrain et ça s’est bien fini."

Dans cet entretien, le Danois révèle également avoir eu un échange avec Lamine Diaby-Fadiga après les faits. "Il m’a dit qu’il s’excusait et j’ai accepté ses excuses". "L’affaire de la montre" est close.

F.Ga