RMC Sport

Nice: inquiétude pour Schneiderlin qui quitte le stage sur blessure

Le milieu de terrain de Nice Morgan Schneiderlin s'est blessé au genou gauche. Une blessure sérieuse qui a contraint l'international français a quitté le stage de l'équipe de Christophe Galtier.

Inquiétude pour Morgan Schneiderlin. Le milieu défensif de l'OGC Nice, a quitté le stage d'avant-saison à Divonne-les-Bains (Ain) en raison d'une blessure à un genou, a informé le club azuréen samedi. "Il est touché au genou gauche. Ce coup dur a été confirmé par les premiers examens réalisés dans la matinée", a communiqué la direction de l'OGCN avant d'annoncer que de nouveaux examens médicaux étaient programmés en début de semaine à Nice et que l'international consulterait un spécialiste avant d'entamer des soins d'une manière spécifique et adaptée.

Une blessure qui semble sérieuse

La blessure semble donc sérieuse pour Morgan Schneiderlin, 31 ans, qui avait pris part, vendredi dernier, à la dernière demi-heure du match de préparation perdu (0-1) par les Aiglons devant Bastia. Désormais entraîné par Christophe Galtier, Nice débutera la saison de Ligue 1 dans trois semaines face à Reims à l'Allianz Riviera.

Aurélien Brossier avec AFP Journaliste RMC Sport