Nice-Strasbourg: victime d’une migraine, Franck Haise s'est rendu aux urgences après le match

Malgré la victoire de son équipe aux dépens de Strasbourg (2-1), le coach de Nice n’a pas passé une agréable soirée. Victime d’une migraine durant cette rencontre comptant pour la 12e journée de Ligue 1, Franck Haise a zappé la traditionnelle conférence de presse d’après-match et l’interview avec le diffuseur DAZN.
Le technicien des Aiglons s’est rendu aux urgences à l’hôpital Pasteur de Nice pour passer des examens médicaux. Sa santé ne suscite pas d’inquiétude dans l'immédiat.
Victime de surmenage à Lens
Franck Haise, 53 ans, a récemment indiqué à L'Equipe avoir vécu une période de surmenage l'hiver dernier alors qu'il était au RC Lens. Celui qui avait la double casquette d'entraîneur-manager s'était interrogé sur la suite de sa carrière, pensant même à faire une pause avant de finalement se concentrer sur son rôle d'entraîneur.
"Le réservoir, il était à moitié vide", se souvient-il. "J'ai essayé d'intervenir là où je le pensais utile. Mais je n'allais pas sur tous les fronts." Franck Haise sera à nouveau sur le banc niçois jeudi soir pour la réception des Glasgow Rangers lors de la 5e journée de Ligue Europa. Avec ce succès face à Strasbourg, l'OGC Nice est 5e de Ligue 1 à un point du podium.