RMC Sport

OL: dans le vestiaire, ça a bien chambré l'OM avec la chanson Aulas

placeholder video
Qualifiés en Ligue des champions après avoir battu Nice (3-2) au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ne se sont pas privés pour chambrer l'OM.

Dans les vestiaires du Groupama Stadium, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a été filmé en train de danser sur la fameuse chanson que les Marseillais avaient créée pour la finale de la Ligue Europa. Il a même visiblement apprécié reprendre en cœur avec les joueurs lyonnais ce "Jean-Michel Aulas, on a tout cassé chez toi !", synonyme de qualification en Ligue des champions. Elle venait d'être obtenue grâce à la victoire 3-2 de l'OL face à Nice. 

Aulas a "une petite pensée pour l'OM"

En zone mixte, après la rencontre face à Nice, le président Aulas a aussi eu une petite pensée pour l'Olympique de Marseille qui, malgré une finale en Europa League et une bonne fin de saison, n'est pas parvenu à se qualifier en Ligue des champions.

"Je suis très heureux, j'ai une petite pensée pour l'OM qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium. D'une part parce que l'Atlético a été beaucoup plus fort et ce soir (samedi), on a réussi à gagner contre cette très belle équipe de Nice. [...] J'étais heureux qu'un club français soit en finale mais c'est vrai que le juste retour des choses fait que c'est Lyon qui va jouer la Champions League."

A lire > Aulas dénonce les Marseillais: "Des excréments partout", "Les supporters de l'OM ont démoli le stade"

Quand Ferland Mendy imite Benjamin Mendy

Quant à l'ancien Marseillais Benjamin Mendy, grand initiateur du fameux "mercééé" sur les réseaux sociaux, il a été repris à sa façon par Ferland Mendy. Son homonyme, également latéral gauche à Lyon, lui a rendu un vibrant hommage en le chambrant et en reprenant son expression dans un tweet fortement partagé.

RT