OL: dans le vestiaire, ça a bien chambré l'OM avec la chanson Aulas

Dans les vestiaires du Groupama Stadium, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a été filmé en train de danser sur la fameuse chanson que les Marseillais avaient créée pour la finale de la Ligue Europa. Il a même visiblement apprécié reprendre en cœur avec les joueurs lyonnais ce "Jean-Michel Aulas, on a tout cassé chez toi !", synonyme de qualification en Ligue des champions. Elle venait d'être obtenue grâce à la victoire 3-2 de l'OL face à Nice.
Aulas a "une petite pensée pour l'OM"
En zone mixte, après la rencontre face à Nice, le président Aulas a aussi eu une petite pensée pour l'Olympique de Marseille qui, malgré une finale en Europa League et une bonne fin de saison, n'est pas parvenu à se qualifier en Ligue des champions.
"Je suis très heureux, j'ai une petite pensée pour l'OM qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium. D'une part parce que l'Atlético a été beaucoup plus fort et ce soir (samedi), on a réussi à gagner contre cette très belle équipe de Nice. [...] J'étais heureux qu'un club français soit en finale mais c'est vrai que le juste retour des choses fait que c'est Lyon qui va jouer la Champions League."
Quand Ferland Mendy imite Benjamin Mendy
Quant à l'ancien Marseillais Benjamin Mendy, grand initiateur du fameux "mercééé" sur les réseaux sociaux, il a été repris à sa façon par Ferland Mendy. Son homonyme, également latéral gauche à Lyon, lui a rendu un vibrant hommage en le chambrant et en reprenant son expression dans un tweet fortement partagé.