OL-Nice: le chambrage des Lyonnais passe mal après la victoire face aux Aiglons

Un chambrage qui passe mal. Ce dimanche, pendant que l’OGC Nice s’est plaint de l’arbitrage de Bastien Dechepy, l’OL s’est permis de chambrer son adversaire du jour, battu 4-1 au Groupama Stadium lors de la 13e journée de Ligue 1. S’estimant lésés par l’arbitre, qui a oublié un pénalty sur Evann Guessand, les Aiglons ont évoqué "un couac complet" du corps arbitral (Florian Maurice), qui a donné des "décisions litigieuses dans un sens et pas dans l’autre." (Franck Haise).
Le Gym a d'ailleurs retweeté sur ses réseaux sociaux la Une de L'Équipe: "Nice volé à Lyon" datant du 13 septembre 2008, lorsque le Gym s'était incliné 3-2 sur un pénalty de Karim Benzema dans les dernières secondes alors qu'il menait 2-0. Une publication que le club azuréen avait déjà relayée en février dernier et qui a fait sourire les Lyonnais, qui n'ont pas manqué de chambrer leur adversaire.
Au lendemain d’une fin d’après-midi animée en coulisses, le club rhodanien s’est fendu d’un nouveau message. "Tout le monde dit qu’on est les méchants du foot français alors qu’on est juste des pelos chill qui aiment les blagues", écrit l’OL, photo d’un 'chill guy' vêtu d’un maillot lyonnais au Groupama Stadium à l'appui.
Le meme du 'chill guy' ('un mec tranquille'), qui ressemble au chien de la célèbre série télévisée d’animation Les Griffin, a surtout connu un regain de popularité ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Comme le PSG, l’OL a donc décidé de mettre en scène ce 'chill guy' à sa manière.