
OM: Rami, qui devrait faire son retour contre Amiens, a "une revanche à prendre"
Comme d’autres champions du monde, Adil Rami vit une saison délicate, mais le défenseur espère bien la conclure dignement. Invité ce lundi soir de Breaking Sport, sur RMC Sport 1, le joueur de l’OM a indiqué qu’il avait soigné sa blessure à la cuisse, contractée début janvier, et qu’il s’apprête à retrouver la compétition.
"Je me sens mieux, a-t-il glissé. Je pense que ça va aller pour ce week-end (contre Amiens, probablement dimanche). Il faut faire étape par étape, être le plus performant possible pour retrouver ma place de titulaire, et derrière enchaîner les victoires avec l’équipe."
"Je suis déçu de ce que j'ai apporté"
Les victoires et les bonnes prestations individuelles. Ce qui n’a pas forcément été son cas avant la trêve hivernale… "Je suis déçu de ce que j’ai pu apporter depuis le début de saison, concède Rami, mais je sais aussi à quel point je peux être important. J’ai travaillé et j’ai une revanche à prendre, vis-à-vis de moi-même et vis-à-vis des critiques."
Au passage, l’ancien joueur de l’AC Milan se réjouit de l’arrivée de Mario Balotelli. "Je suis content de voir Mario là, c’est un ami, je l’apprécie beaucoup. Et dans le cadre du foot, il est très important. Physiquement, il est très costaud. Pour les défenseurs, ce n’est pas facile de faire face à un joueur agressif, qui a beaucoup d’occasions, et n’a pas peur. L’OM a besoin de joueurs qui se battent et mouillent le maillot."