RMC Sport

OM : Valence ne lâche pas Imbula

-

- - -

Les dirigeants du FC Valence discutent actuellement avec l’entourage du milieu de l’OM, Giannelli Imbula (22 ans). Le club espagnol a même contacté officiellement son homologue marseillais pour lui faire part de son intérêt.

Dix jours avant l’ouverture officielle du mercato (9 juin), plusieurs écuries européennes se tournent vers l’OM et ses jeunes pépites. Principale valeur marchande de l’effectif olympien, Giannelli Imbula ne manque pas de courtisans et certains sont même déjà passés à l’attaque. Le FC Valence est en effet entré en contact avec l'entourage du milieu de terrain, dont il apprécie beaucoup le profil. Et le club valencian n’a pas trouvé porte close puisque les discussions sont actuellement en cours entre les deux parties. Et elles ont bien avancé. 

Pas encore d’offre concrète

Car selon nos informations, les dirigeants espagnols ont contacté officiellement l'OM pour transmettre leur intérêt pour le profil de l’international Espoirs français. Mais pour l'instant, l'offre concrète n'est pas arrivée sur les bureaux des dirigeants olympiens. Qui espèrent une indemnité conséquente pour remplir des caisses proches de l’assèchement après l’échec de la qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.